La séduisante coach de "The Voice" prête une nouvelle fois son image à La Halle. On la redécouvre dans de nouvelles vidéos making-of qui présentent la collection du Printemps-Été 2015 de l'enseigne.
A ceux qui craignaient de plus voir Jenifer suite à la finale de la quatrième édition du télé-crochet "The Voice" sur TF1 : la chanteuse est de nouveau l'égérie de La Halle.
Jenifer, l'irrésistible égérie de La Halle
Après le spot télévisé de l'année dernière, la jeune maman revient dans des vidéos making-of récemment dévoilées sur Internet. Ballerines, sandales, prêt-à-porter... la chanteuse s'est encore une fois prêtée au jeu du shooting en toute simplicité et naturel. Pétillante, souriante et naturelle, elle est encore une fois une ambassadrice très séduisante, à l'image du slogan de l'enseigne : "Comme les Françaises sont jolies". Si la vidéo de la campagne du Printemps-Été 2015 de La Halle n'a pas encore été dévoilée, ces making-of présentent d'ores et déjà un aperçu des différentes tendances de cette nouvelle ligne estivale.
Jenifer, l'atout charme de la nouvelle image de La Halle
L'année dernière, nous apprenions que la plus séduisante juré de "The Voice" Jenifer, devenait l'égérie de la grande enseigne de prêt-à-porter française : La Halle. Alors en pleine "reconquête" de son public, la marque française avait opéré un virage à 360° en repensant ses différentes collections de prêt-à-porter (pour femmes, hommes et enfants) et en redécorant entièrement ses boutiques. Un changement d'une telle ampleur devait évidemment s'accompagner d'une nouvelle égérie. Et qui mieux que Jenifer, chanteuse française plébiscitée par le public, pour l'incarner ?
Jennifer Delattre
- Laury Thilleman
- Elodie Frégé
- Sofia Essaïdi
- Flora Coquerel
- Tal
- Sylvie Tellier
- Marion Cotillard
- Cara Delevingne
- Olivia Ruiz
- Virginie Efira
- Johnny Hallyday
- Donatella Versace
- Ophélie Winter
- Christian Louboutin
- Whitney Port
- Cécile de France
- Dany Boon
- Elisa Tovati
- Michèle Laroque
- Julien Doré
- Mylène Farmer
- Andy Warhol
- Franca Sozzani
- Pedro Almodovar