Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jenifer, la pause dans sa carrière : "Je suis une mère extrêmement louve"

Jenifer s'est confiée lors de l'émission "C à Vous" sur sa décision de faire une pause dans sa carrière.
3 photos
Lancer le diaporama

Jenifer était, il y a peu, l'invitée du plateau d'Anne-Sophie Lapix sur France 5. L'occasion pour la chanteuse de revenir sur sa décision de mettre sa carrière entre parenthèses et de se confier sur son rôle de maman. 

Trois ans que dure déjà la pause musicale de Jenifer. En effet, depuis 2012, année de sortie de son album de reprises de France Gall, la chanteuse fait un break. Tandis que la belle a retrouvé le chemin des studios pour un septième opus, elle s'est expliquée sur cette pause sur le plateau de "C à Vous" sur France 5.

"Je tiens à être une mère à part entière"

Jenifer est une chanteuse, une femme amoureuse épanouie filant le parfait amour avec Thierry Neuvic, mais elle est une maman avant tout. C'est d'ailleurs sur ce dernier point qu'elle s'est confiée face à Anne-Sophie Lapix pour expliquer son break volontaire. Mère de deux garçons, Aaron, 11 ans, et Joseph, 16 mois, la belle déclare sur le plateau de l'émission : "Je suis une maman extrêmement louve, je tiens à être une mère à part entière".

La famille avant tout pour Jenifer qui n'a pas hésité un instant à mettre sa carrière entre parenthèses. Mais si on imagine que son rôle de maman est un boulot à plein temps, la chanteuse dénonce aussi un rythme effréné lors de ses débuts qui est une des raisons qui l'ont forcé à prendre cette pause. "La chanteuse n'est jamais vraiment au repos. J'ai eu besoin de prendre du recul, j'ai beaucoup enchaîné, j'ai peu réfléchi à un moment donné. Je suis allée trop vite. J'ai fonctionné par passion, oui, mais très naïvement. Je n'ai pas de regrets mais j'ai des petits remords sur certaines choses donc j'avais besoin de me mettre au vert pour proposer quelque chose de différent, qui me ressemble davantage", a-t-elle déclaré sur le plateau de France 5.

Pour couronner le tout, Jenifer s'est montrée très en beauté dans les coulisses de "C à Vous". Celle qui faisait sensation avec son sens du style durant "The Voice Kids" a encore frappé et charme sans efforts, une nouvelle fois.

Mais que ses fans se rassurent, la chanteuse planche activement sur son prochain album. En octobre 2015, Jenifer en disait un peu plus sur l'avancement de ce nouveau projet, confiant à Télé Star : "Mon septième album avance. J'ai commencé à enregistrer. Il sera pop et devrait sortir en 2016. Je prends mon temps...".

La chanteuse très engagée qui a pris la parole sur Instagram pour défendre l'exposition contre l'homophobie, vandalisée à Toulouse, se montre perfectionniste et prête à faire un retour fracassant. C'est tout ce que ses fans attendent.

À ne pas rater