Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jenifer : la jeune maman souhaite amour et santé à ses fans pour 2015

Jenifer a partagé ses meilleurs voeux avec ses fans sur Facebook.
Jenifer a partagé ses meilleurs voeux avec ses fans sur Facebook.

C'est une habitude, le 1er janvier rime avec voeux de bonne année. Et la chanteuse Jenifer - active sur les réseaux sociaux - ne manque pas à l'appel. A ses fans, elle souhaite amour, joie et santé pour 2015.

Passé minuit le 31 décembre, c'est le début de la valse aux sms et autres messages pour souhaiter à tous une excellente année. Une formalité à laquelle se plie aussi les stars. Parmi elles, la chanteuse Jenifer. Le 1er de l'an 2015, la jurée de l'émission "The Voice" a bien pensé à souhaiter le meilleur à ses fans sur son compte Facebook.

"Je vous souhaite une année 2015 riche d'amour et de passion, une santé d'acier et mille joies à partager avec ceux que vous aimez. Prenez soin de vous, prenez soin de ceux qui vous sont chers... Et soyons attentifs à tous ceux qui souffrent. Belle et heureuse année 2015 à tous !"

Des voeux qui succèdent à ceux déjà souhaités par la jeune maman il y a quelques jours à peine. La preuve que Jenifer a bien pensé à ses fans en cette fin d'année. Il faut dire qu'en ce qui la concerne, 2014 a rimé avec bonheur.

Celle qui a rencontré l'acteur Thierry Neuvic sur le tournage du film "Les Francis" (sa première expérience dans le cinéma) a accueilli cette année un deuxième petit garçon, prénommé Joseph. Un heureux événement qui a fini de parfaire son année 2014. De quoi avoir sans doute envie de partager un peu avec ses proches et tous ceux qui la soutiennent.

Et les fans de la chanteuse ont déjà de quoi se réjouir puisque la brunette fera son retour sur les écrans dès le 10 janvier. Au casting de la quatrième saison de "The Voice" aux côtés de Zazie (une nouvelle arrivante qui "a fait beaucoup de bien" au jury, dixit Jenifer), Mika et Florent Pagny, elle rempile avec plaisir. Et on est déjà sûr que le sex-appeal (avec ses petites robes sexy) et l'émotion seront au rendez-vous.

À ne pas rater