Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jenifer : la chanteuse fait son grand retour en studio

Après plusieurs saisons en tant que jurée de charme dans "The Voice", Jenifer a décidé de lever le pied et de se concentrer uniquement sur sa carrière d'artiste. Depuis quelque temps, la chanteuse passerait ses journées en studio pour l'enregistrement de son septième album. Une joyeuse nouvelle qui a le don d'enjouer ses plus grands fans. 

La nouvelle est tombée, Jenifer a fait son grand retour dans les studios d'enregistrement. Au programme ? Un septième album pop et plein de vie. En mettant sa casquette de jurée de l'émission "The Voice" entre parenthèse, la chanteuse adorée par les Français va pouvoir pleinement se concentrer dans sa carrière et offrir à ses fans de nouvelles chansons à écouter en boucle.

Jenifer est une véritable artiste accomplie. Gagnante de la première saison de la "Star Academy", la jolie Niçoise incarne l'image de la pop française. Adorée pour sa douceur et son timbre de voix un brin rock, la belle brune a toujours été fidèle à ses valeurs et à ses fans de toujours. Naturelle, sincère, abordable et discrète dans sa vie de tous les jours, Jenifer a su gérer son image à la perfection. Maman de deux enfants, la chanteuse se bat corps et âme pour protéger ses deux fils des paparazzis et des personnes malveillantes. C'est pour toutes ses qualités que l'interprète de "Donne-moi le temps" s'est retrouvée coach pour l'émission à succès, "The Voice".

Jenifer de retour en studio, elle prépare son septième album

Depuis quelques mois, Jenifer a fait son grand retour dans les studios d'enregistrement pour travailler sur son septième album. Pour ce prochain opus aux résonnances pop, la jolie brune souhaite prendre son temps pour donner le meilleur d'elle-même. En plus de se concentrer sur ses nouvelles chansons, Jenifer a souhaité participer à l'album dédié à Daniel Balavoine. À l'occasion du 30ème anniversaire de la disparition du chanteur, la star française a voulu rendre un hommage émouvant, nostalgique et sincère à celui qui lui a fait aimer la musique.

À ne pas rater