Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jenifer, jeune maman radieuse sous le soleil d'Ajaccio

Toute jeune maman, Jenifer qui a accueilli son deuxième enfant en août dernier se fait encore rare en public. Après une première apparition très réussie lors de la finale de "The Voice Kids", c'est sur la place Miot à Ajaccio que l'on a retrouvé la belle Corse en ce début octobre 2014 à l'occasion des journées de La Marie Do. 

Cela fait quelques mois que Jenifer se fait un peu plus rare sur le devant de la scène. Maman de son deuxième enfant depuis le 13 août dernier, la belle Corse commence enfin à réapparaître en public. En ce début octobre 2014, c'est sur la place Miot à Ajaccio que la chanteuse est apparue.

Après avoir fait un come-back triomphal lors de la finale de "The Voice Kids" fin septembre, la jeune maman a donc été aperçue à l'occasion de la huitième édition des journées de La Marie Do. Un projet qui vise à aider les malades du cancer et leur prise en charge. Une cause à laquelle Jenifer s'est ralliée début octobre.

Superbe lors de cette seconde apparition post-grossesse, Jenifer est apparue absolument radieuse. Le teint hâlé sous le soleil de Corse, la brunette vêtue de blanc a une nouvelle fois conquis tout le monde. Tout sourire en se mêlant à la foule de participants, la chanteuse a pris la pose parmi les enfants de la chorale de l'association.

Les cheveux coupés au carreau, vêtue d'un top blanc rebrodé de cristaux, Jenifer à peine maquillée réalise là un nouveau sans-faute. Particulièrement radieuse après avoir accueilli un petit Joseph en août, la chanteuse et coach de "The Voice" semble prêt à reprendre sa place sous les flashs. Déjà amincie moins de deux mois après avoir accouché, la belle Corse devrait revenir sur le devant de la scène d'ici peu.

La brunette reprendra du service dans "The Voice 4" d'ici quelques mois, dans une édition 2015 qui se fera sans Garou, le chanteur ayant finalement décidé de laisser sa place de coach. Florent Pagny et Mika feront eux aussi de retour et c'est la chanteuse Zazie qui rejoindra le trio pour passer sa première saison dans le fameux fauteuil rouge.

À ne pas rater