Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jenifer : "j'ai rencontré l'homme de ma vie !"

Dans une interview accordée au magazine Femme Actuelle datée de cette semaine, dont certains extraits ont été repris par PurePeople, Jenifer parle de ses fils mais aussi de "l'homme de [sa] vie", Thierry Neuvic.

Il est rare, voire très rare, d'avoir des confidences "privées" de Jenifer. Le magazine Femme Actuelle de cette semaine, a réussi à en obtenir quelques-unes. Extraits.

Avec Aaron, "on communique énormément"

Assez souvent victime de paparazades, Jenifer explique au magazine Femme Actuelle que ce n'est pas toujours évident pour son fils, Aaron, âgé de 10 ans, qu'elle a eu avec le chanteur Maxim Nucci (Yodelice), "mais on communique énormément." Elle ajoute : "Ses copains d'école me connaissent et viennent à la maison depuis la maternelle. Mais il y en a de nouveaux au collège, ça doit jaser." En août 2014, un petit Joseph est venu agrandir la famille. Entre son rôle de maman de deux enfants et celui de coach dans "The Voice 4", les journées de Jenifer sont bien remplies : "C'est rock'n'roll roll. Mais son papa (Thierry Neuvic) et moi, on est bien organisés. Il y a les mamies au cas où", confie-t-elle.

"Ce n'est pas une simple rencontre, c'est l'amour, le vrai, le seul !"

Pour Femme Actuelle, la coach mode de "The Voice" revient sur sa rencontre avec l'acteur français, Thierry Neuvic, sur le tournage du film "Les Francis" de Fabrice Begotti. Elle confie que c'est grâce à ce film qu'elle a "rencontré l'homme de [sa] vie !" avant d'ajouter que "ce n'est pas une simple rencontre, c'est l'amour, le vrai, le seul !" Pourtant, lorsque ce coup de foudre s'est produit, Jenifer explique qu'elle "[n'était] pas lunée pour rencontrer quelqu'un. Et puis voilà, c'est dingue. Cela s'est fait de fil en aiguille, on ne s'est plus quittés." (source : Voici.fr)

Retrouvez l'intégralité de l'interview de Jenifer dans le magazine Femme Actuelle de cette semaine.

À ne pas rater