Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jenifer : irrésistible dans un look glam rock pour Redline et Le Refuge

Hier soir, mardi 7 juin 2016, la marque de joaillerie Redline célébrait son dixième anniversaire. Pour l'occasion, la marque avait convié la ravissante Jenifer en tant que marraine de l'association Le Refuge. Dans un look glam-rock, la chanteuse a fait sensation, irrésistible comme toujours.

Voilà déjà dix ans que la créatrice Laetitia Cohen Skalli opère dans le monde de la joaillerie avec Redline. Et dès le début de l'aventure, la chanteuse Jenifer a fait partie des clientes privilégiées de la marque au joli fil rouge orné de diamants. C'est donc tout naturellement que la chanteuse a été approchée pour devenir ambassadrice le temps d'une soirée, celle célébrant les dix ans de Redline.

Jenifer ambassadrice Redline, marraine du Refuge avant tout

Parce qu'elle a le coeur sur la main et qu'elle n'est pas très friande de soirées mondaines, Jenifer Bartoli a suggéré de faire de cet anniversaire un événement utile placé sous le signe de la générosité. Jenifer avait à coeur de faire parler du Refuge, association pour laquelle elle milite depuis déjà longtemps. Le Refuge vient en aide aux jeunes marginalisés et rejetés par leur famille à cause de leur homosexualité. Laetitia Cohen-Skalli a immédiatement suivi l'initiative de Jenifer et proposé de reverser au Refuge une partie des bénéfices issus des ventes du bracelet Royal créé pour l'anniversaire de la marque.

Look rock 80's pour l'irrésistible Jenifer

Et c'est hier soir mardi 7 juin que l'opération a été lancé, au cours d'une soirée mémorable organisée dans une suite de l'hôtel Pourtalès à Paris. Jenifer a pris la pose avec le sourire, irrésistible dans un look sobre mais légèrement rock'n'roll. Son allure se composait d'un jean très slim gris délavé au style résolument 80's et d'un petit top noir sans manches, orné de broderies, dentelle et guipure au niveau du col et sur le bas. Une paire d'escarpins glitter terminaient sa tenue de soirée, ajoutant une touche de glam' bien nécessaire en soirée.

Jenifer n'était pas la seule célébrité à avoir fait le déplacement pour célébrer les dix ans de RedLine : Elisa Tovati, Anggun ou encore Françoise Laborde, elle aussi marraine du Refuge, étaient également présentes. Découvrez les photos de la soirée dans notre galerie !

À ne pas rater