Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jenifer, heureuse avec Thierry Neuvic : ''Pour une fois, j'assume, je me l'autorise''

Si la chanteuse Jenifer avoue ne pas du tout aimer son physique, elle semble avoir un homme à ses côtés pour la réconforter. La jolie chanteuse qui a récemment repris "Poupée de cire, poupée de son" parle pour la première fois de son petit-ami dans le magazine Elle. De bien jolies confidences pour la jury de The Voice qui semble plus épanouie que jamais !

Jenifer a récemment tourné son premier film, "Les Francis". Le pitch ? Quatre amis d'enfance de la région parisienne liés par une promesse partent sur l'île de Beauté afin de découvrir les origines corses de l'un d'entre eux. Suite à un quiproquo dès leur arrivée, le voyage, qui se voulait initiatique, se transforme en une course-poursuite infernale... Pour le meilleur et pour le rire !

La belle brune aura d'ailleurs rencontré son homme pendant le tournage puisqu'il s'agit de l'acteur Thierry Neuvic. Elle revient sur un souvenir de tournage avec lui durant son interview : "L'une de mes premières scènes était une scène d'amour avec Thierry Neuvic, mon homme dans le film. Je n'étais pas nue, mais c'était comme dans un lit, et on se connaissait peu. On a eu un véritable échange entre comédiens. Il a été très doux, très pro. C'est quelqu'un de différent, qui ne vous laisse pas indifférent, une personne extrêmement chargée, avec un charisme fou. Il m'impressionne un peu, mais j'adore ça. Il fallait que je me lâche, que je l'embrasse... On a joué le jeu et, après on a appris à se connaître plus longuement."

Une perle rare qui aura initié la jolie français au jeu d'actrice... et qui la rend plus heureuse que jamais ! "Je me sens très heureuse au moment où je vous parle. Je suis avec un homme fabuleux que je ne m'attendais pas du tout à rencontrer..." Évidemment, la belle finit par avouer qu'il s'agit bien de l'acteur Thierry Neuvic : "C'est un homme qui sait que le bonheur existe et qui me fait prendre conscience qu'il faut le vivre bel et bien. Avant je m'interdisais presque ce bonheur. Pour une fois, j'assume, je me l'autorise."

Une bonne nouvelle pour la jolie Corse encore et toujours plus épanouie !

À ne pas rater