Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jenifer, grande absente de The Voice 4 ? : ''c'est n'importe quoi !''

Hier, 19 février 2014, nous avions eu vent d'une éventuelle saison 4 de The Voice sans Jenifer comme juré. Aujourd'hui, le manager de la chanteuse dément l'information.

Les fans de The Voice et de Jenifer se sont agités hier, mercredi 19 février, lorsqu'une rumeur a commencé à courir au sujet d'une quatrième saison du télé crochet sans Jenifer.

Membre du jury depuis le lancement de programme, la brune est un personnage clé de The Voice. Seule femme du jury, elle apporte un réel plus aux critiques et avec ses petites robes toujours parfaitement portées, elle est aussi la caution mode et glamour du show (ce qui ne manque pas de la mettre en rivalité avec le dandy sur-looké Mika ).

Ce qui a laissé penser que Jenifer ne reprendrait pas son fauteuil rouge pour The Voice 4 ? Une déclaration de la jeune femme qui commençait par "On verra. Ça dépend vraiment [...]" et terminait grosso modo par "Est-ce que je ne vais pas avoir envie de remonter sur scène [...]". Il n'aura pas fallu bien longtemps pour que les fans de l'ancienne Star-académicienne n'imaginent leur idole quitter pour de bon l'émission musicale de TF1.

Aujourd'hui, le manager de Jenifer vient démentir purement et simplement les rumeurs. Il s'est confié à Télé 2 Semaines, affirmant "Ca sort de nulle part, c'est n'importe quoi !". Il explique ensuite de manière plus détaillée : "La production demande aux coachs de rester 'vagues' quand ils parlent de la saison suivante, afin de prendre la main quand ils le souhaitent pour annoncer eux-mêmes les choses quand bon leur semble. Cette année encore, c'est à la fin de la saison 3 que les coachs diront s'ils sont partants ou pas pour la saison 4. Mais absolument rien avant ! Il y a une saison 3 à finir, et après on verra bien".

À voir les projets de Jenifer et ses envie d'ailleurs, on ne peut, malgré tout, s'empêcher de l'imaginer arrêter The Voice. Une photo de la star dans son premier rôle au cinéma vient d'être dévoilée. La brunette sera à l'affiche des Francis en juillet prochain. Elle a d'ailleurs rencontré son compagnon sur le tournage du film, le beau Therry Neuvic. L'apprentie actrice s'est très certainement plus qu'impliquée dans ce projet au cinéma !

À ne pas rater