Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jenifer et The Voice Kids: "Ils acceptent mieux les critiques que les adultes"

La vie privée est sacrée pour Jenifer. La chanteuse et coach "The Voice" est prête à tout pour protéger sa famille. Et qu'on ne pense pas à approcher ses enfants, elle n'hésitera pas à montrer les crocs. La belle brune s'est confié à ce sujet dans les pages de TV Grandes Chaînes

Jenifer ne s'est jamais cachée : elle veut à tout prix garder sa vie privée pour elle. Sur le devant de la scène avec le lancement de "The Voice Kids" sur TF1, le 23 août 2014, la chanteuse craint la surmédiatisation pour ses enfants. En mère protectrice, la jolie brune qui s'apprête à avoir son second bébé s'est confiée à TV Grandes Chaînes sur le nouveau programme de TF1, mais aussi sur les appréhensions concernant sa petite famille. Révélations et confidences au programme !

"J'ai eu peur que mes enfants pâtissent de la médiatisation"

Ce n'est pas pour juger des adultes que Jenifer prendra place sur le siège rouge du plateau de "The Voice", mais bien pour évaluer des candidats de 5 à 16 ans. Une idée qui a définitivement séduite la future maman. Mais si elle verrait bien son fils Aaron comme participant à l'émission, point trop n'en faut pour cette maman protectrice. D'ailleurs, ses premières craintes concernent l'impact que la médiatisation pourrait avoir sur ses enfants et plus largement sur sa vie de famille. "Au départ, je me suis aussi posé des questions en tant que maman", raconte la coach de "The Voice" à TV Grandes Chaînes, "J'ai eu peur que mes enfants pâtissent de la médiatisation qui accompagne l'émission mais j'ai été vite rassurée". Le fils âgé de 10 ans de la chanteuse n'apparaîtra pas dans le casting alors que Jenifer expliquait : "Il est beaucoup trop timide et introverti. Il est plus à l'aise derrière sa batterie qu'avec un micro". Peut-être dans quelques années, sait-on jamais !

"Ils acceptent mieux les critiques que les adultes"

Quant au programme lui-même, "The Voice Kids" s'annonce différent de sa version pour adulte. "Ce n'est pas plus difficile parce qu'ils n'ont pas d'ego démesuré !", a confié Jenifer, "Ils sont en attente de nos remarques pour progresser et ils acceptent mieux les critiques que les adultes". La coach s'est même laissée aller à quelques révélations sur les surprises qui attendent le public. "On a été surpris de voir ces gamins chanter avec autant de musicalité et de fibre artistique, à l'image de la benjamine, qui interprète Édith Piaf", raconte-t-elle. Voilà qui promet un beau spectacle ! Alors que Karine Ferri se révélait en jolie poupée sur une photo d'enfance et Nikos sortait les dossiers pour la promotion de l'émission, les téléspectateurs n'attendent que d'être conquis.

À ne pas rater