Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jenifer et Tal, deux femmes au grand coeur pour ''Chanter pour celles''

Le 3 mars prochain, une dizaine d'artistes féminines pour la plupart chanteuses, se réunissent autour d'un album pour chanter en l'honneur de la femme. Parmi ces artistes, on retrouvera notamment Jenifer et Tal. Les deux jeunes femmes ont souhaité faire partie de ce projet pour montrer leur engagement envers la cause féminine.

Ce disque intitulé "Chanter pour Celles", est une initiative de l'animatrice Daniela Lumbroso dans le but de venir en aide et soutenir les femmes les plus démunies, puisque les dons récoltés pour cet album seront reversés au Samu Social. Cet album sera composé de titres exclusivement féminins qui témoignent de la force et du courage de la femme. On note par exemple les tubes comme "Résiste" de France Gall ou encore "l'Aziza" de Daniel Balavoine.

Jenifer, l'atout charme du jury de l'émission "The Voice" pour la 3ème fois, et Tal, désignée artiste féminine de l'année aux NRJ Music Awards 2014, ont toutes les deux souhaité faire partie de ce projet pour montrer leur engagement envers la cause féminine. Les deux artistes ont déjà montré qu'elles avaient un grand coeur en participant au spectacles des Enfoirés, un show organisé en faveur des Restos du Coeur.

Précisons que cet album est exclusivement féminin. Pour ce projet, les artistes comme Joyce Jonathan, Chimène Badi et même Michèle Laroque n'ont pas hésité à prêter leur voix pour rependre ces chansons aujourd'hui devenues cultes. Seul un homme participe au projet. Il s'agit du réalisateur Stanislas. Un premier single intitulé issu du l'album sera et "La femme est l'avenir de l'homme", sera disponible en téléchargement dès le 24 février prochain. Quant à l'album "Chanter pour Celles", il sera dans les bacs dès le 3 mars 2014, juste un peu avant La Journée Internationale de la Femme du 8 mars.

Le 8 mars prochain, toutes les interprètes de l'album "Chanter pour Celles" seront réunies sur le plateau de France 2 pour une émission spéciale consacrée à la Journée Internationale de la Femme.

À ne pas rater