Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jenifer est la nouvelle égérie de La Halle

Pour sa nouvelle campagne publicitaire, La Halle frappe un grand coup et fait de Jenifer, la chanteuse et actuelle juré de "The Voice", sa nouvelle égérie.

Jury de "The Voice" saison 3, la chanteuse Jenifer ajoute une nouvelle corde à son arc et devient égérie mode pour l'enseigne La Halle. Sur sa page Facebook, la marque a essayé de garder le suspense ne dévoilant seulement qu'une partie du visage de la chanteuse de 31 ans avec cet indice "Artiste talentueuse, fashion addict et dénicheuse de talents, elle sera la prochaine égérie La Halle... Mais qui est-elle ?? Devinez qui se cache derrière ce portrait !" Il n'a pas fallu bien longtemps aux fans pour trouver l'identité de celle qui se cachait derrière cet espèce de rébus.

Depuis quelques mois déjà, La Halle a entamé un virage à 360°C en proposant des collections plus fun mais surtout une directive plus mode avec sa campagne "Comme les Françaises sont jolies" dont les Miss France Laury Thilleman, Delphine Wespiser et Cindy Fabre étaient les égéries.

Pour continuer son approche résolument plus mode tout en gardant ses prix minis, la recette de son succès, La Halle a trouvé en Jenifer la parfaite égérie. Il faut dire que la chanteuse est une caution mode crédible, comme le prouve sa prestation du 11 janvier dernier sur le plateau télé de TF1 qui a énormément fait parler en raison de sa robe ultra sexy signée Anthony Vaccarello... Une version quasi identique à celle que portait Anna Dello Russo lors de la Fashion Week de Paris en septembre dernier.

La coach de "The Voice" a pour rappel remporté la première édition du télé-crochet de TF1 "Star Academy". Depuis, ses albums sont systématiquement un succès national. Le dernier, intitulé "Poupée de cire, poupée de son", signait son grand retour et était en quelque sorte un hommage à son idole France Gall. Multi-casquette, Jenifer sera dès le 16 juillet 2014 à l'affiche des "Francis", son premier film en tant que comédienne. Tout semble sourire à Jenifer !

J.D

À ne pas rater