Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jenifer : enfin réconciliée avec le monde extérieur

Ce dimanche 4 octobre 2015, dans l'émission "Vivement Dimanche" sur France 2, Jenifer est revenue sur une période de sa vie très compliquée. En effet, la chanteuse avoue avoir eu peur de sortir dans la rue et d'être confrontée au monde extérieur pendant un bon moment.

Ce dimanche 4 octobre 2015, dans l'émission de Michel Drucker "Vivement Dimanche" où Christophe Willem était l'invité d'honneur, Jenifer est revenue sur une période très compliquée de sa vie. En effet, l'amie de l'interprète de "Double Je", a fait part d'une certaine agoraphobie qui, heureusement pour elle, ne l'envahit plus aujourd'hui.

Jenifer est une personnalité qui aime se faire discrète. Après avoir gagné la "Star Academy" et avoir fait la une des magazines, la chanteuse a décidé de préserver au maximum sa vie de femme et de famille. Maman de deux petits garçons prénommés Aaron et Joseph, la coach de "The Voice" a su protéger au mieux ses enfants de la médiatisation abusive et des paparazzis. À force de tout contrôler et de vouloir se faire la plus petite possible dans la vie de tous les jours, Jenifer s'est alors renfermée sur elle-même jusqu'à ne plus vouloir sortir de son cocon.

Jenifer, une femme épanouie et réconciliée avec l'extérieur

Pendant que Jenifer vivait une certaine agoraphobie, c'est son ami Christophe Willem qui a décidé de lui ouvrir les yeux en lui proposant une séance shopping que la jeune maman a d'abord refusé puis accepté : "Il m'a fait beaucoup de bien. Il m'a aidée à accepter d'aller dans la rue. J'étais recluse et je n'acceptais plus d'aller à l'extérieur et j'avais la crainte du monde et il m'a réconciliée avec l'extérieur.". Les deux artistes ont alors passé un beau moment de complicité et Jenifer a pu enfin se raisonner et accepter sa notoriété plus sereinement.

Aujourd'hui la sublime égérie de La Halle s'ouvre un peu plus au monde qui l'entoure et confie même ses "trucs" de maman à la presse.

À ne pas rater