Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jenifer enceinte : grosse frayeur pour son bébé à cause d'un paparazzi

La chanteuse Jenifer avait jusqu'ici mis un point d'honneur à ne pas commenter les rumeurs et potins de la presse people, se contentant de partager quelques photos avec ses fans sur Facebook. Mais après le dernier numéro de Closer et sa grosse frayeur pour son bébé à naître, la star a préféré rétablir la vérité... Espérons que ce coup de gueule lui permettra de gérer plus facilement la fin de sa grossesse !

Si Jenifer, enceinte de quelques mois, est très attendue ce samedi pour la finale de "The Voice" saison 3, ses fans espéraient aussi la voir sur le tournage d'une autre émission de télévision : celle fêtant l'anniversaire de Jacques Dutronc, entouré de quelques stars dont Nolwenn Leroy, et filmée à Calvi ! Ça tombe bien, la famille de Jenifer est originaire de l'île de beauté, et elle n'avait qu'une hâte, retrouver sa famille et certains collègues sur le plateau...

Malheureusement, la jolie brune n'a pas pu participer à l'émission. Une absence particulièrement remarquée par le magazine Closer, qui a décidé d'en faire sa couverture cette semaine, titrant "Le caprice de trop". Selon le magazine, la chanteuse aurait séché le tournage pour éviter de croiser Nolwenn. Pour Jenifer, c'était la fausse rumeur de trop. Particulièrement blessée par la couverture mensongère, la chanteuse a décidé de s'expliquer sur son compte Facebook, publiant une sorte de lettre ouverte rétablissant la vérité.

Jenifer avait bien l'intention de se rendre sur le tournage de l'émission : elle avait donc pris un avion dimanche dernier pour Ajaccio, d'où elle devait rejoindre Calvi... Mais son arrivée en Corse a été plus compliquée que prévu. "L'agressivité des paparazzis à l'aéroport a, cette fois, été au-delà de leurs habitudes, déclenchant une violente altercation verbale qui m'a particulièrement secouée, provoquant des douleurs intenses là où il n'est pas bon qu'elles soient en ce moment de ma vie.", écrit-elle dans sa lettre.

Obligée d'appeler un docteur en urgence, la chanteuse apprend alors qu'elle doit rester allitée deux jours si elle veut être capable de reprendre l'avion pour Paris et être présente pour les répétitions de la finale de "The Voice 3". Très attristée, Jenifer reste donc à Ajaccio avant de reprendre un avion pour Paris, deux jours plus tard.

Après cette grosse frayeur par rapport à sa grossesse et son bébé à naître, on comprend tout à fait que la chanteuse ait décidé de s'attaquer à Closer et sa couverture racoleuse. Reste à savoir si elle ira jusqu'à porter plainte...

À ne pas rater