Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jenifer enceinte : c'est enfin officiel, elle attend son 2e enfant !

La nouvelle est enfin révélée au grand jour : Jenifer est enceinte de son deuxième enfant ! C'est dans les pages du magazine ELLE du mois d'avril 2014 que la coach de "The Voice" s'est confiée avec beaucoup de simplicité. 

Cela faisait longtemps que la rumeur sur la seconde grossesse de Jenifer circulait. Closer en avait fait sa couverture et les fans s'interrogeaient sur la véracité d'une telle information. Jusque là ni approuvée, ni niée par la coach de "The Voice", la bonne nouvelle éclate enfin au grand jour ! C'est finalement le magazine ELLE qui a recueilli la confidence alors qu'ils ont suivi la belle brune durant 24h, c'est finalement un vrai scoop que nous révèle le magazine !

Bien que Jenifer s'était confiée sur sa carrière au magazine Grazia, elle avait fait entendre son besoin de protéger sa vie privée. Mais alors que le magazine ELLE a décidé de la suivre pendant 24h, c'est en toute simplicité que la coach sexy de "The Voice" balance la nouvelle. "Dès que j'ai déposé mon fils à l'école, j'enchaîne les rendez-vous.", déclare-t-elle, "Enfin, depuis que je suis enceinte de mon deuxième enfant, je me suis un peu calmée". Pas besoin de plus d'effervescence pour celle qui a bien changé depuis le Star Ac' pour annoncer sa grossesse. Les fans avaient quelques doutes sur cette rumeur alors que la coach se montrait sur le plateau de l'émission de chant de TF1 avec des vêtements de plus en plus amples.

Alors que Jenifer vit une idylle sans nuages avec son compagnon Thierry Neuvic, le couple s'apprête à accueillir un bien heureux évènement. Comme le rappelle l'égérie girly et naturelle de la Halle, elle a eu Aaron son premier enfant à 21 ans. "Il m'a fait mûrir d'un coup tout en me donnant beaucoup de force", confie-t-elle à ELLE. Le jeune Aaron sera sans doute ravi de voir arriver un petit frère ou une petite soeur. Félicitations donc à la petite famille qui s'apprête à s'agrandir !

À ne pas rater