Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jenifer enceinte : 10 looks de stars dont la future maman pourrait s'inspirer

Jenifer, la coach sexy de "The Voice" et compagne de Thierry Neuvic a officialisé sa seconde grossesse. Le baby boom chez les stars continue, pour l'occasion on a fait le tour de 10 stars qui seraient susceptibles d'inspirer les looks de future maman de la chanteuse ! 

La nouvelle de la seconde grossesse de Jenifer officialisée, on pense déjà à ce que la coach de "The Voice" va bien pouvoir porter. Des stars enceintes et tendances sur tapis rouge ou en streestyle il y en a un certain nombre. Les futures mamans stars ont toujours su nous montrer le meilleur comme le pire en matière de tenues, mais certaines sortent du lot. Kate Middleton, Gwen Stefani, Kim Kardashian...autant de stars qui ont su mettre leur baby bump en valeur et faire des tenues de grossesse stylées.

S'il est difficile de choisir une tenue de Kate Middleton aux vues des looks toujours plus tendances et frais que la Duchesse de Cambridge nous a concocté, on a une petite préférence pour un look doux mais pop. Pour un joli teint, l'épouse du Prince William a toujours su booster sa garde-robe avec des tenues pleines de pep's. Elle était tellement tendance qu'elle a reboosté les ventes de vêtements de grossesse. On se souvient de son ensemble pêche qui avait fait fureur lors d'une de ses sorties officielles. Robe ample qui mette le baby bump en valeur, manteau droit et structuré et talons hauts ont fait la différence pour la grossesse de Kate.

Une autre qui n'a pas peur d'une grossesse haut perchée, c'est bien Gwen Stefani qui n'a jamais abandonné les escarpins. Si la chanteuse a accouché d'un petit Apollo, durant le mois de février 2014 elle arborait encore un baby bump imposant. A coup de tenues de working et toujours ultra-féminine, Gwen Stefani avait appris à jouer avec les pièces noires qui jouaient sur l'effet trompe. Tee-shirt noir ample, pantalon étroit et escarpins léopard très sexy, un trench beige pour couronner le tout et le tour était joué pour la chanteuse !

Difficile d'oublier la grossesse de Kim Kardashian dont on a tant parlé. Si on se souvient plus des flops que des tops pour les looks de la bimbo, elle a su quelques fois faire des choix judicieux. Ainsi, petite robe légère forme évasée et blazer faisait un joli combo pour ses séances shopping. Côté chaussures, Kim misait plus sur le plat et avec l'arrivée de l'été des sandales seraient tout à fait dans l'esprit. Pour ce qui est de comment retrouver la forme après la grossesse, ça, c'est une autre histoire !

À ne pas rater