Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jenifer, elle se confie sur ses trois ans d'absence

En cette rentrée 2016, Jenifer sera la plus occupée des chanteuses françaises. En plus de reprendre son rôle de coach sur les plateaux de TF1, la belle s'apprête à sortir son septième album après trois ans d'absence. Un break qu'elle a enfin décidé d'expliquer.

Jenifer fera son grand retour à la télévision le 27 août prochain. La chanteuse reprendra son rôle de coach pour la troisième saison de l'émission phare de TF1 "The Voice kids". A ses côtés, Patrick Fiori et surtout Matt Pokora qui fait ses premiers pas comme juge de "The Voice" sur la première chaîne d'Europe. Heureuse de pouvoir retrouver son public, la trentenaire, en pleine promotion de l'émission a tenu à se confier sur son absence des plateaux télévisés et de la musique pendant trois ans. On avait plus entendu la chanteuse depuis l'arrêt brutal de la promotion de son album de reprises "Ma déclaration". Pourtant, le succès était au rendez-vous.

"J'ai volontairement déconnecté de la musique"

L'idée était bonne. Un album de reprises des tubes d'une icône, France Gall. Jenifer qui l'idolâtre accepte tout de suite cette proposition de sa maison de disques. Mais, dès la sortie de l'album, la compagne de Michel Berger monte au créneau et raconte à qui veut l'entendre que personne ne lui a demandé son accord. La promotion de Jenifer en est entachée. La chanteuse corse tente de se défendre sur les plateaux télévisés avant de stopper la promotion et de s'absenter des studios. Une pause qui aura duré trois ans, et qui a pris fin avec la sortie du premier single de son prochain album, "Paradis secret" en juin dernier. Aujourd'hui elle revient sur cette période difficile en confiant à Télé loisirs : "Lorsque ma maison de disques m'a proposé 'Ma décla­ra­tion', l'al­bum de reprises de France Gall, j'ai foncé. J'ai agi avec passion, encore une fois. On a fait vite, trop peut-être. Ce genre d'ex­pé­rience, ça forge"

On attend donc avec impatience son septième album, prévu pour la rentrée. La chanteuse en parle comme de son opus le plus réfléchi et le plus mûr. Ce qui est certaine, c'est que l'attente autour de ce projet est énorme !

À ne pas rater