Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jenifer : elle confie ses "trucs" de maman pour amuser ses deux fils

Elle a beau avoir une actualité très chargée et des projets en pagaille, Jenifer n'en reste pas moins une mère de famille très investie. Interrogée par Nikos Aliagas à l'occasion du retour à l'antenne de "The Voice Kids", la chanteuse a confié ses petites astuces pour amuser Aaron et Joseph, ses deux enfants.

Ce samedi 26 septembre 2015, Jenifer était l'invitée de l'émission "Sortez du cadre" sur Europe 1 où elle s'est confiée au micro de son ami et collègue de travail, Nikos Aliagas. La chanteuse qui est de retour à l'antenne de TF1 chaque samedi dans "The Voice Kids" sera également bientôt sur les planches. A partir du 14 novembre prochain, elle sera au théâtre de Michodière à Paris, aux côtés de Jean-Pierre Marielle. Ensemble, ils liront des contes de Charles Perrault dans la pièce "Il était une fois les histoires préférées des enfants".

Jenifer, une conteuse imaginative

C'est donc tout naturellement que Nikos Aliagas a interrogé Jenifer sur ses dons de conteuse. Maman de deux enfants, la chanteuse n'a pas caché son enthousiasme à s'engager sur un projet destiné aux plus jeunes. "J'ai trouvé ça super de reprendre quelques grands contes de Charles Perrault. Ce sera un spectacle musical pour la nouvelle génération" a-t-elle expliqué, confiant que malgré cette tendresse pour les contes de son enfance, elle aime aussi inventer des histoires pour ses fils.

"J'en invente beaucoup, on fait beaucoup dans l'impro. Après, je me sers un peu des images que je vois tous les jours et de quelques peluches. On fait un peu marcher son imaginaire" raconte Jenifer. Quoi de plus normal pour une artiste, d'autant plus que son compagnon l'acteur Thierry Neuvic doit certainement lui emboiter le pas dans ses séances improvisation auprès de leur petit Joseph, un an.

L'instinct maternel comme atout professionnel

Pour Jenifer, être artiste est donc un atout dans sa vie de maman, mais elle souligne qu'être maman est également un atout dans sa vie professionnelle. Elle s'en rend notamment dans "The Voice Kids", où elle est chargée d'évaluer et de coacher des enfants. "On ne sait jamais vraiment comment s'y prendre, chaque enfant est particulier. Après, c'est l'instinct maternel oui, probablement". Mais passionnée par son rôle de juré quoi qu'il en soit, elle conclut : "Mais même si je n'avais pas été maman, j'aurais été susceptible d'accepter".

À ne pas rater