Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jenifer : elle avoue avoir des complexes

Dans une interview, Jenifer dévoile ses complexes.
4 photos
Lancer le diaporama

En pleine promotion de son nouvel album intitulé "Paradis Secret", Jenifer se confie sur ce qu'elle considère comme ses petits défauts. Il s'avère que la chanteuse a beaucoup de complexes.

Si Jenifer est la femme parfaite pour beaucoup de ses fans, elle ne semble pas du tout d'accord avec les remarques élogieuses sur son physique. Dans un entretien accordé à Alexandre Delpérier pour le site Yahoo, la maman de deux garçons dévoile ses nombreux complexes.

Le nez, la bouche, les dents, les yeux,... rien ne va pour Jenifer

"Il y a plein de trucs que je n'aime pas", a-t-elle précisé. "Je trouve que j'ai une asymé­trie, j'ai l'impres­sion que plus je gran­dis, plus mon nez s'allonge et quand je souris, on dirait un poivron. À l'âge de 15 ou 16 ans, j'ai eu les cloi­sons complè­te­ment broyées, il a fallu que je me les fasse recons­truire." Une opération de chirurgie qui a laissé des traces que la star n'aime pas du tout. La jurée de "The Voice Kids" a dévoilé par ailleurs qu'elle cachait une cicatrice sur son nez "avec du maquillage".

Mais la liste de ses complexes ne s'arrête pas là. "Les yeux, ils tombent, poursuit-elle. Ensuite, je trouve que mes oreilles sont trop longues et que ma bouche devient de plus en plus fine. Et je n'aime pas trop mes dents ! Elles sont mignonnes, mais j'aimerais avoir des belles dents américaines et blanches."

Heureusement, la chanteuse qui vient de sortir son nouvel opus baptisé "Paradis Secret" a finalement admis qu'elle se trouvait "potable". Pas sûr que tout le monde soit d'accord avec la sublime artiste corse, beaucoup de ses admirateurs la trouvant le plus souvent magnifique !

À ne pas rater
Sur le même thème
Kim Kardashian : complexée, elle avoue haïr ses "énormes" seins !