Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jenifer, égérie sexy et pétillante dans le making-of La Halle

Jenifer continue d'émerveiller tandis qu'elle se fait l'égérie de La Halle pour la collection Printemps-Eté 2014. La belle brune se dévoile plus pétillante que jamais dans un making-of du shooting à l'ambiance enjouée et définitivement chic !

Alors que Jenifer est devenue l'égérie La Halle, une vidéo making-of du shooting a été révélé où la chanteuse apparaît radieuse et pétillante. Un bon aperçu de ce que va donner le shooting pour la collection Printemps-Eté 2014. La poupée sexy de The Voice fait une égérie de charme et son style frenchie fait mouche pour la marque de chaussures. Retour sur les premières images de la collection !

Alors qu'elle entonne une chanson qui reprend le slogan de la marque "Que les françaises sont jolies", Jenifer pétille sur les premières images pour La Halle. Un petit air qui rappellerait presque "La vie en rose" d'Edith Piaf. L'ambiance hyper-rafraîchissante est amplifiée par les paroles de la chanson : "comme les Françaises sont jolies, quand elles marchent dans les rues de la ville, et qu'elles s'assurent tous les regards". Une campagne qui se veut définitivement frenchie et chic. Et dans la vidéo making-of c'est la joie et la bonne humeur qui priment alors que celle qui va "Chanter pour celles", pour la bonne cause, avec d'autres chanteuses de talents, Jenifer semble plus que jamais sur tous les fronts. On a qu'une chose à dire, vivement que l'on puisse admirer les campagnes de pub de la belle brune pour La Halle !

À ne pas rater