Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jenifer : éblouissante pour sa première apparition de jeune maman

Jenifer, éblouissante pour sa première apparition depuis son accouchement.

Le retour sous les projecteurs de la belle Jenifer était attendu de pied ferme par toute sa communauté de fans. La chanteuse est apparue, radieuse, à la finale de "The Voice Kids" sur TF1. Et la jeune maman du petit Joseph a assuré le show !

Le samedi 20 septembre 2014, TF1 diffusait la grande finale de "The Voice Kids". Jenifer, coach des finalistes Carla, Paul et Mélina, a fait sa toute première apparition depuis son accouchement en août dernier. Les fans de la chanteuse se sont réjouis de cette présence en direct de leur idole. Très professionnelle, la belle a assuré le show.

Pour cette première apparition en public depuis la naissance de son petit Jospeh, Jenifer a choisi de porter une petite robe blanche et noire très sobre et graphique. Cette pièce signée Valentino au chic un brin rétro nous a permis de constater qu'à peine un mois après la venue au monde de son deuxième garçon, Jenifer a déjà retrouvée une ligne d'enfer. Chaussée de bottes montant haut sur la jambe, elle jouait les babydolls 60's sur scène, entourée de ses trois poulains.

Les petits chanteurs de l'équipe de Jenifer ont d'ailleurs eu le plaisir de monter sur scène avec leur célèbre coach pour interpréter avec elle le tube "Kiss You" du boys band anglais One Direction. Nous avons également pu voir quelques images des répétitions de l'équipe, autour d'un piano, Jenifer en chef d'orchestre particulièrement en beauté dans son petit pull rouge à motif léopard.

A plusieurs reprises, la jeune maman est apparue très émue devant les prestations des jeunes candidats. Les larmes l'ont même envahies lorsque la petite Carla, 11 ans, a chanté en direct le titre "Eblouie par la nuit" de Zaz. C'est déjà avec cette chanson, au début des auditions, que la petite s'était fait remarquer par les coachs. Ce morceau lui a porté bonheur puisque c'est Carla qui a remporté cette première finale de "The Voice Kids".

Bien que particulièrement fière de Carla, Jenifer a tenu à féliciter et à encourager ses trois apprenties stars de la chanson sur son compte Facebook avec une photo prise lors des répétitions en plateau. Moulée dans un jean gris, Jenifer la jeune maman, nous en met plein la vue !

À ne pas rater