Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jenifer : de retour au cinéma... dans la peau de Maya l'abeille

Jenifer met sa carrière de chanteuse entre parenthèses.
Jenifer met sa carrière de chanteuse entre parenthèses.

Si Jenifer ne semble pas pressée de sortir un nouvel album, elle poursuit sa carrière au cinéma. Après avoir joué dans "Les Francis", elle prêtera sa voix à un personnage de dessin-animé bien connu : Maya l'abeille.

Pour la jurée de "The Voice", c'est au cinéma que les projets s'enchaînent. La jeune maman de deux garçons, qu'on retrouvera bientôt sur TF1 aux côtés de Zazie, Mika et Florent Pagny, semble plus tentée que jamais par le septième art.

Après une première expérience d'actrice cet été dans la comédie "Les Francis" (un tournage qui lui a permis de rencontrer le nouvel homme de sa vie, Thierry Neuvic, père de son deuxième enfant), c'est du côté du film d'animation qu'elle passe. Malgré le faible succès rencontré par son premier film (sorti en juillet, "Les Francis" a enregistré moins de 400 000 entrées), le cinéma lui tend les bras.

Cette fois, c'est dans un dessin animé que les fans de la chanteuse pourront la retrouver. Selon Télé Loisirs, Jenifer prêtera en effet sa voix à un personnage bien connu des enfants : Maya l'abeille. Réalisé par Alexs Stadermann, le film devrait sortir en février 2015 dans la version française. Aussi présent au casting, le chanteur Christophe Maé.

A noter que ce n'est pas une première pour Jenifer. En 2006, déjà, elle avait participé à un autre film d'animation, "Nos voisins, les hommes".

Thierry Neuvic dans un biopic

Si c'est du côté du cinéma pour enfants que l'accro aux talons hauts se tourne, son compagnon, lui, se lance dans le biopic. En effet, l'acteur aux multiples facettes sera bientôt à l'affiche de "Montand", un film retraçant la vie du chanteur qu'il incarnera à l'écran. Un sacré défi, quand on sait combien l'homme (et les femmes de sa vie) ont marqué le cinéma comme la chanson française.

Mais l'acteur pourra compter sur les conseils de la coach de "The Voice" pour coller au mieux au personnage. Le résultat, lui, est à découvrir prochainement dans les salles.

À ne pas rater