Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jenifer, de chanteuse à actrice : la bande-annonce des Francis dévoilée !

Pour son premier rôle au cinéma, la chanteuse Jenifer a opté pour le registre de la comédie avec "Les Francis", tourné dans sa Corse natale. L'histoire d'une bande de copains venue du continent qui se met à dos une famille du coin vraiment pas commode. Voyez la bande-annonce !

On en parlait dès le mois de mai de l'année dernière, l'ex gagnante de la Star Academy Jenifer se lance au cinéma. Son premier rôle, elle le décroche avec "Les Francis", premier film de Fabrice Begotti. Une comédie à l'humour potache qui ne sortira que le 23 juillet 2014 mais dont on peut dès aujourd'hui découvrir les péripéties dans la bande-annonce.

L'histoire : Jeff retourne en Corse à la mort de son grand-père pour se lancer sur les traces d'un secret familial. En route, il embarque ses trois amis d'enfance. Mais une soirée en boite tourne au quiproquo et voilà que la bande se met à dos une famille du coin, les Campana, plus douée de la gachette (ou de la tronçonneuse) que pour la parlotte. Voilà les débuts d'une course poursuite à travers les paysages de l'île de beauté.

Dans cette comédie à l'humour d'écolier qui n'hésite pas à jouer sur les clichés, Jenifer donne la réplique à son compagnon et père de son deuxième enfant, Thierry Neuvic, le grand méchant de cette farce. Aussi au casting, la jolie Alice David, "cette fille" de "Bref" toujours à l'affiche de "Babysitting". Sans oublier Elie Semoun, Claudia Cardinale et Jacques Dutronc (que les fans pourront bientôt retrouver sur scène aux côtés de Johnny Hallyday et d'Eddy Mitchell pour le retour des Vieilles Canailles).

Déjà, l'an dernier, Jenifer évoquait pour Corse Matin ce premier rôle au cinéma. "C'est une nouvelle aventure qui s'offre à moi. Je me sens vivante à travers les défis que je me lance et que j'aime relever. J'ai une soif d'apprendre en permanence. L'objectif d'une caméra m'a toujours attirée. Depuis toute petite, j'aime jouer devant lui. Mais cela n'a jamais été un but de devenir actrice de cinéma. Ce n'est pas mon métier."

Avant même la sortie de la bande annonce, les critiques ont fusé face à cette nouvelle. Au point que Fabrice Begotti, le réalisateur, a ressenti le besoin de voler à son secours. "J'ai eu la chance de travailler avec Jenifer, qui chaque semaine est sous le coup d'attaques de la part des médias, traquant la moindre faiblesse, fausse note. Si seulement ces gens savaient à quel point cette fille, cette artiste, est bienveillante, gracieuse, sympathique et sincère, ils seraient surpris."

Jenifer a trouvé son premier fan.

À ne pas rater