Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jenifer dans les Francis : ''Je suis aussi une Corse au caractère bien trempé''

La jolie Jenifer s'essaye pour la première fois à la comédie dans le film "Les Francis" en salle aujourd'hui, le 23 juillet 2014. Et lors d'une interview accordée au Parisien, la jolie brune est revenue sur son personnage, Laetitia. 

De chanteuse à actrice, il n'y a parfois qu'un pas. Et la jolie Jenifer nous l'aura prouvé cette semaine avec la sortie du film "Les Francis", qui signe sa première apparition au cinéma. Une super expérience pour la star qui s'est fait discrète sur les plateaux et qui se dévoile aujourd'hui dans Le Parisien.

D'ailleurs, la belle Jenifer qui joue Laetitia dans le film avoue avoir quelques points communs avec son personnage... même si elles sont tout de même différentes : "[Ce personnage] n'est pas loin de la fille que je suis, une Corse au caractère bien trempé, fidèle en amitié et en amour et, en même temps, ça n'est pas moi non plus. Je ne serais pas tombée amoureuse de ce garçon. J'aime un garçon qui a des valeurs, du respect, de la maturité et tout ce que ça inclut. En revanche, le caractère buté de Dumé, c'est pas vraiment lui (rires)."

La coach de The Voice avoue en tout cas être très contente d'avoir mis un pied dans le domaine du cinéma : "Ça m'a toujours attirée mais je n'ai jamais osé l'aborder. J'ai fait de la musique parce que ma mère en faisait, cela me semblait évident. Mais, petite, en jouant des personnages à l'école, dans les kermesses, j'ai pris goût à la comédie. " Les Francis ", c'était le bon timing, j'avais envie de goûter à autre chose, d'apprendre."

Rappel du synopsis des Francis : Pour respecter la dernière volonté de son grand-père, Jeff décide de partir en Corse à la recherche d'un secret de famille, accompagné de ses 3 amis d'enfance : Medi, Willy et Seb. Suite à un quiproquo impliquant la ravissante Vanina, les 4 amis se mettent à dos une famille Corse un peu particulière, Les Campana, qui, pour venger l'honneur de leur soeur, vont déclarer ouverte la chasse aux " Francis " : les Français du continent.Les vacances tournent rapidement à la course poursuite infernale mêlant gendarmes dépressifs et chasseurs à la gâchette facile.

Au cinéma le 23 juillet. Découvrez l'intégral de l'interview de Jenifer sur le site du Parisien.

À ne pas rater