Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jenifer : craquante en petite robe sur Instagram, nouvelle influenceuse mode ?

Jenifer songerait-elle à un changement de carrière ? Alors qu'elle sortira bientôt un nouvel album, elle se fait plus présente sur Instagram, postant même une photo d'elle dans un look craquant, créditant la marque de son sac. Et si la chanteuse se transformait en influenceuse ?

A la fin du mois d'octobre prochain, Jenifer sera de retour dans les bacs avec un nouvel album, son premier depuis plus de trois ans. Intitulé "Paradis Secret", il marque le véritable come-back de la jeune femme à la musique, elle qui s'est beaucoup consacrée au cinéma, au doublage, et surtout à sa vie de maman de deux garçons.

Comme une vraie pro, elle assure la promotion de ce nouvel opus en dévoilant régulièrement de nouveaux clips, de nouvelles chansons sur les plateformes d'écoute. Parce qu'elle sait que son jeune public est friand de réseaux sociaux, la chanteuse révélée par la "Star Ac'" au début des années 2000 est également de plus en plus présente sur son compte Instagram officiel.

Jenifer, de plus en plus populaire sur Instagram

Au début, elle a surtout posté des clichés pris dans les coulisses des shootings photos, notamment celui réalisé pour la jaquette de son album. Mais aujourd'hui, elle se dévoile sur un genre de posts Instagram nouveau. Jenifer se met en scène dans une jolie petite robe noire à pois, chaussée de sneakers montantes signées Nike. Elle crédite même la marque de son petit sac en légende du cliché. La chanteuse se transformerait-elle en influenceuse, à l'instar de Clara Morgane ?

Jenifer semble à l'aise dans ce nouveau rôle et ses abonnés sont conquis, vantant les qualités de mannequin de leur idole.

Instagram pour lutter contre la presse à scandale ?

On ne sait pas si la jeune femme de 33 ans compte réellement se lancer dans une activité d'influenceuse mais il est certain que pour elle, les réseaux sociaux sont un moyen de dévoiler juste ce qu'il faut de son quotidien à ses fans. Blessée, fatiguée d'être traquée par les paparazzis, Jenifer espère peut-être gagner un peu de tranquillité en se montrant davantage sur Instagram.

À ne pas rater