Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jenifer, coup de gueule contre les paparazzis : "C'est douloureux"

Jenifer fait partie de ces célébrités dont la vie privée fait régulièrement la une des magazines people. Dans un entretien accordé au Parisien, la chanteuse a poussé un véritable coup de gueule contre les paparazzis, allant jusqu'à confier sa douleur. 

Etre une star de la chanson présente un certain nombre d'avantages : des revenus confortables, une vie à mille à l'heure, un carnet d'adresse sans fin... La liste est longue. Mais la célébrité implique également certains désagréments comme le manque d'intimité au quotidien. Les personnalités médiatiques, politiques ou artistes, ont souvent du mal à protéger leur privée. Après Sophie Marceau qui a souvent pris la parole sur le sujet, c'est au tour de Jenifer de donner son avis.

En pleine promotion de son nouvel album, "Paradis secrets", prévu dans les bacs pour la fin octobre 2016, la chanteuse révélée par la "Star Academy" à l'aube des années 2000 enchaîne les entretiens. Dans Le Parisien, la jeune femme âgée de 33 ans et maman de deux garçons ne s'est pas contentée d'aborder son nouveau projet musical. Elle s'est laissé aller aux confidences, abordant son ras-le-bol de la presse à scandale.

"C'est douloureux"

"Les journalistes vont commenter des images et vont romancer bêtement comme un roman-photo, en ne se rendant pas compte parfois des conséquences et je subis ça. J'aimerais ne plus en faire partie, de plus je trouve ça terriblement cheap de faire 4 couv' par mois, je n'ai pas envie d'y être" explique celle dont les amours ont généré un nombre de une assez impressionnant en l'espace de quelques mois.

Jenifer souhaite rester secrète sur sa vie sentimentale, notamment pour protéger ses enfants, Aaron et Joseph. Particulièrement échaudée, la jolie brune n'en est pas moins résignée malgré tout. Elle termine par une phrase aussi émouvante que révélatrice sur son état d'esprit du moment : "Ce n'est pas grave, mais c'est douloureux d'être suivie en permanence. Mais je pense que personne ne peut comprendre ça".

À ne pas rater