Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jenifer : complice avec M Pokora sur Instagram, les fans les imaginent en couple

Jenifer et M. Pokora sont tous les deux collègues de travail pour l'émission de TF1 "The Voice Kids". Si cette collaboration semble plaire au plus grand nombre, voir le duo si complice sur les réseaux sociaux crée l'effervescence chez les fans, voire même une petite psychose.

Actuellement à l'antenne de TF1 chaque samedi soir, "The Voice Kids" permet à de jeunes chanteurs en herbe de se faire repérer, de se produire à la télévision mais aussi d'être coachés par des professionnels. Jenifer etM. Pokora participent tous les deux à cette saison 2016 du télé-crochet musicale pour enfants, coach d'un jour pour ces stars de demain.

Duo complice à l'écran, les deux jeunes chanteurs partagent de nombreuses choses et notamment leur parcours musical. Révélés l'un comme l'autre par la télé réalité à l'aube des années 2000, Jenifer et M. Pokora semblent fait pour s'entendre et se comprendre. La plupart de leurs fans se réjouissent d'ailleurs de les voir collaborer sur TF1, chaîne sur laquelle Jenifer a d'ailleurs fait ses premiers pas d'artiste à l'époque de la "Star Academy".

Un duo un peu trop proche ?

Mais lorsque ce duo se fait un peu plus proche sur un post Instagram, voilà que leurs communautés respectives se déchaînent.

Il n'aura pas fallu plus que cette photographie pourtant bon enfant pour que certains internaute voient la naissance d'une idylle entre les deux trentenaires. D'un côté, il y a les fans qui rêvent de cette historie d'amour un brin romanesque : "vous iriez si bien ensemble", "Quel beau couple vous feriez" peut-on lire en commentaires.

Malheureusement il y a aussi les admiratrices du chanteur qui ne voient pas d'un bon oeil que Jenifer "colle" ainsi leur idole. Les insultes fusent alors gratuitement, les critiques sont nombreuses et exagérées à l'égard de Jenifer. Cette dernière se plaignait dernièrement dans la presse qu'elle était fatiguée que l'on commente sa vie privée... Force est de constater que la vie sentimentale de la jolie brunette n'est pas prêt de désintéresser les gens. Il va lui falloir être patiente et philosophe !

À ne pas rater