Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jenifer : clin d'oeil et talons hauts à gogo pour la coach de The Voice

On la savait adepte des tenues sexy, on ne la connaissait pas shoeaholic. Et pourtant, c'est un dimanche au milieu des talons hauts et autres bottines lacées que Jenifer a passé. La coach de "The Voice" était sexy à souhait pour Biondini Paris.

Tandis que Beyoncé était occupée à prendre la pose en body moulant, c'est nettement plus vêtue que Jenifer s'est offert une petite virée shopping dimanche. La coach de l'émission "The Voice" nous prouve ainsi qu'elle n'est pas seulement accro aux petites robes sexy, elle adore aussi les talons hauts.

Avec son gabarit XS, des talons de douze représentent un sacré atout. Ils ont beau être mauvais pour le dos et donner lieu à quelques innovations totalement folles au rayon chirurgie esthétique, les escarpins ont la cote auprès de la chanteuse.

Celle qui a récemment donné naissance à un petit garçon (le deuxième !) a décidé d'être plus active sur les réseaux sociaux. Quatre ans après la création de sa page officielle sur Facebook, l'ancienne timide qui se voyait tout sauf chanteuse, peut se targuer d'avoir dépassé le million d'amis.

Des strass et des talons hauts

Et ils sont déjà 28 000 a avoir liké son dernier post. Clin d'oeil appuyé, celle qui siégera aux côtés de Zazie lors de la prochaine saison de "The Voice" prend la pose avec deux modèles de chaussures à la main. Reste à trancher : plutôt bottines ou talons à strass ?

Faut-il s'attendre à la voir bientôt aborder pareilles créations aux pieds ? La jurée de "The Voice Kids" pourrait bien craquer pour les deux modèles vendus chez Biondini Paris. Avec ses quatre boutiques parisiennes, l'enseigne est un bon repère pour les adeptes des talons extra hauts.

D'ailleurs, ce n'est pas la première fois que Jenifer y fait un saut. En novembre 2013, déjà, Biondini Paris signalait sa venue avec un post publié sur son site Internet. La preuve que sa passion pour les escarpins ne lui est pas passée.

À ne pas rater