Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jenifer : charme girly et beauté au naturel pour La Halle

Jenifer est partout. Jurée dans The Voice 3, bientôt actrice, toujours chanteuse, elle est même égérie la Halle pour ce printemps 2014. Le spot publicitaire vient d'être publié sur Internet, on y découvre une Jenifer pétillante, pleine de charme et très naturelle.

En janvier 2014, nous apprenions que Jenifer avait été choisie pour être l'égérie de l'enseigne La Halle pour la saison Printemps-Été 2014. Au début de ce mois de mars, une vidéo du making-of du spot de campagne avait été dévoilée, nous avions alors découvert les premières images de Jenifer dans la peau d'une "jolie française", pour reprendre le nouveau slogan de La Halle.

Aujourd'hui, c'est le spot final que nous vous faisons découvrir. Jenifer y apparait au naturel, le matin, avant de se préparer pour sa journée. Devant l'offre pléthorique de son dressing La Halle, Jenifer ne sait où donner de la tête c'est alors que nous pouvons voir sur nos écrans une multitude de Jenifer, toutes lookées de manière différente.

Pour cette courte vidéo, c'est bien évidemment la chanteuse qui s'est occupée de réaliser le fond sonore. Jenifer chantonne de sa voix claire "ha que les Françaises sont jolies" sur l'air du titre "Marianne était jolie" de Michel Delpech. Jenifer met donc non seulement sa beauté mais aussi ses talents au service de la Halle. Pour les fans de la brunette, c'est une nouvelle occasion d'admirer leur idole et en ce moment, ils sont servis : Jenifer est partout. Juré de The Voice 3 et même bientôt actrice, rien n'arrête l'ex star-académicienne.

Ce spot fait partie d'une toute nouvelle stratégie de communication pour la Halle qui fête ses 30 ans d'existence et a décidé, pour l'occasion, de s'offrir un petit coup de jeune. Déjà, l'enseigne va devenir un véritable magasin multimarque en faisant place, dans ses boutiques "la Halles", à ses autres marques comme Kookaï, Naf Naf ou encore Creeks. Le petit coup de frais consiste aussi en la fusion de La Halle aux vêtements et de La Halle aux chaussures. Des points de ventes uniques existeront désormais pour les deux.

À ne pas rater