Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jenifer au cinéma : première image de son personnage dans Les Francis

Au printemps 2013, nous apprenions que Jenifer s'apprêtait à entamer une carrière au cinéma. Aujourd'hui la première photo de la belle dans son tout premier rôle vient d'être dévoilée.

Cela faisait plusieurs mois que nous attendions de découvrir Jenifer dans la peau d'une actrice. Aujourd'hui, le suspense prend fin : voici la première image de la belle brune dans le rôle qu'elle a obtenu dans Les Francis.

Cette comédie se déroule en Corse, terre natale de la chanteuse. C'est donc tout naturellement que le réalisateur, Fabrice Begotti, s'est tourné vers l'ancienne star-académicienne. Elle y joue notamment aux côtés de la sublime Alice David, devenue célèbre grâce son rôle de bombe de service dans la série Bref. Voilà un duo d'actrices bourré de charme qui vaut le détour !

Au casting du film Les Francis, nous trouvons également Thierry Neuvic qui n'est autre que le compagnon de Jenifer. Le tournage de ce film a non seulement été la toute première expérience au cinéma de la juré de The Voice, mais il lui a également permis de rencontrer l'amour. Il y a quelques temps, la belle confiait assumer pleinement son histoire d'amour avec le comédien. De son côté, le grand brun de 43 ans est connu pour son rôle dans Mafiosa, série dont l'intrigue se déroule également en Corse.

Il faudra attendre le mois de juillet pour découvrir les premiers pas d'actrice de Jenifer. Les Francis sortira sur grand écran le 23 juillet 2014. En attendant, la jeune femme est toujours juré de The Voice et ses fans ont tout intérêt à regarder cette troisième saison avec intérêt. Dernièrement, nous évoquions la possibilité d'une quatrième saison du télé-crochet sans Jenifer. Peut-être a-t-elle envie de consacrer plus de temps au cinéma ? A moins qu'elle n'ait envie de prendre un peu de temps libre pour se concentrer sur sa relation avec le beau Therry Neuvic. Affaire à suivre !

À ne pas rater