Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jeff Koons X H&M : Daphné Bürki, Leïla Bekhti... à la soirée Fashion Loves Art

Pauline Lefèvre et Daphné Bürki à la soirée Jeff Koons X H&M au Centre Pompidou le 9 décembre 2014.
Pauline Lefèvre et Daphné Bürki à la soirée Jeff Koons X H&M au Centre Pompidou le 9 décembre 2014.

Célébrant son partenariat avec Jeff Koons, H&M a organisé ce 9 décembre 2014 une grande soirée au Centre Pompidou, à Paris. L'occasion de présenter au tout Paris le sac Balloon Dog né de la collaboration entre l'artiste et l'enseigne suédoise.

Après plus d'une décennie de collaborations avec les créateurs les plus en vue, H&M a choisi d'associer son nom à celui de l'un des artistes contemporains les plus influents de ces dernières années, Jeff Koons. Mécène de la rétrospective de l'artiste américain au Centre Pompidou, l'enseigne suédoise a dévoilé pour l'occasion un sac Koons X H&M lors d'une grande soirée "Art Loves Fashion" sur les toits de Paris ce 9 décembre 2014. Un événement qui ce soir-là attirait une jolie guest list. Daphné Bürki, Leïla Bekhti, Géraldine Nakache et bien d'autres artistes, acteurs, chanteurs et autres it girls avaient fait le déplacement pour découvrir le célèbre Balloon Dog de Jeff Koons réinventé en it bag.

Entre la terrasse du George avec vue impressionnante sur Paris, l'intérieur du restaurant et la Galerie 1 qui abrite les oeuvres les plus connues de Jeff Koons depuis fin novembre, gravitait un nombre de personnalités au mètre carré des plus impressionnants. Seul manquait à l'appel l'invité d'honneur du Centre Pompidou, Jeff Koons. L'icône du néo-pop était ce soir-là retenue en Suède pour une soirée pré-Prix Nobel.

À défaut d'avoir rendez-vous avec l'artiste et ses oeuvres, les invités ont tout de même pu retrouver le fameux Balloon Dog magenta à plusieurs dizaines de millions de dollars, un Michael Jackson kitschissime façon céramique, un homard en aluminium ou encore la Cicciolina en pleine action.

Ce soir-là, les pétillantes Daphné Bürki, Pauline Lefèvre, Leïla Bekhti, Géraldine Nakache ou encore Audrey Marnay ont pris la pose avec le sac Balloon Dog star de l'événement.

Sac Balloon Dog Magenta en édition limitée, 39,90€ en vente chez H&M Champs Élysées à Paris et sur le e-shop de la marque.

Jeff Koons la rétrospective au Centre Pompidou jusqu'au 27 avril 2015.

À ne pas rater