Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jeannette Bougrab : "Une femme au coeur des polémiques"

Nouveau rebondissement dans l'affaire qui oppose Jeannette Bougrab à Luz. Ce dernier, très ami avec le défunt Charb, a osé démentir sa relation avec l'ancienne Secrétaire d'état. Résultat des courses : Jeannette Bougrab sort les griffes et accuse Luz de finir le travail des frères Kouachi. Retour sur une histoire bien triste qui défraye la chronique...

Samedi 16 mai 2015, Jeannette Bougrab est l'invitée de Laurent Ruquier sur France 2 dans l'émission " On n'est pas couché ".

Depuis qu'elle a affirmé être la compagne officielle de Charb (Stéphane Charbonnier) après les attentats qui ont visé la rédaction du journal satirique " Charlie Hebdo ", Jeannette Bougrab est dans la tourmente. Dénigrée par la famille du dessinateur décédé, l'ancienne chroniqueuse d'Antoine de Caunes est passée par tous les états. Remise sur pieds après une hospitalisation au Val-de-Grace, l'ancienne Secrétaire d'état à la jeunesse de Nicolas Sarkozy se bat maintenant pour faire reconnaître la légitimité de sa relation. Un psychodrame bien triste, qui semble très loin d'être terminé. Après la famille de Charb, c'était au tour de son ami et collègue Luz (Renald Luzier) de remettre en cause les déclarations de Jeannette Bougrab cette semaine.

" Luz finit le job des frères Kouachi "

Un énième rebondissement qui a apparemment mis l'actuelle Présidente de la HALDE (haute autorité de lutte contre les discriminations) dans une colère noire. Très remontée contre le meilleur ami de son défunt compagnon, Jeannette a profité d'une interview accordée à " Valeurs Actuelles " pour se lâcher. Entre autre, elle n'a pas hésité à traiter Luz d'usurpateur médiocre, qui ne devrait sa vie qu'à une méchante gueule de bois. Apprenant la décision du dessinateur de ne plus caricaturer le prophète Mahomet, elle va même jusqu'à déclarer : " Par cette décision, Luz finit le job des frères Kouachi ". Ambiance...

Une sortie très violente, qui n'a pour l'instant pas fait réagir l'intéressée. En tout cas, Jeannette aura encore une tribune pour faire parler d'elle ce soir puisqu'elle sera soumise à l'interrogatoire épineux d'Aymeric Caron et de Léa Salamé. Se contentera-t-elle de parler de son livre intitulé " Maudites ", ou remettra-t-elle le feu au poudre ?

À ne pas rater