Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jeannette Bougrab : Arnaud Montebourg "toujours sur le marché" ? Explications

Un an après s'être fait remarquer en posant à Arnaud Montebourg une question un brin gênante, Jeannette Bougrab a profité de son passage dans "Salut les terriens" sur Canal+ pour s'expliquer. Mieux vaut tard que jamais.

Ce week-end, Thierry Ardisson recevait sur le plateau de "Salut les Terriens" sur Canal+, Jeannette Bougrab qui a fait couler beaucoup d'encre en 2013 à cause d'un petit incident avec Arnaud Montebourg. L'animateur n'allait pas manquer une occasion pareille pour obtenir quelques explications, même un an après les faits.

Aujourd'hui de nouveau membre du Conseil d'État, Jeannette Bougrab s'est essayée au rôle de chroniqueuse et pas pour n'importe quelle émission. La jeune femme faisait en effet partie de l'équipe du "Grand Journal" de Canal+ sous la houlette d'Antoine de Caunes en 2013 et le moins que l'on puisse dire, c'est que bien que court, son passage dans l'émission restera dans les annales. Nous sommes en septembre 2013 lorsque Jeannette Bougrab profite d'une chronique, "les yeux dans les yeux" qui révèle d'après un sondage que 18% des femmes choisiraient Arnaud Montebourg comme amour de vacances, pour demander au principal intéressé s'il est "toujours le marché". Gêné, celui qui était à l'époque Ministre du redressement productif se contente de sortir un joker avant de mettre fin à la discussion en déclarant : "Je ne réponds pas à ce genre de questions, mais c'est bien d'avoir essayé".

A l'époque, tous les médias avait titré sur la petite tentative de drague de l'ex chroniqueuse alors qu'elle était en réalité innocente ! Jeannette Bougrab révèle en effet que c'est "le directeur de rédac'" qui en était à l'origine. Elle souligne au passage que selon elle, si Arnaud Montebourg a refusé d'y répondre c'est uniquement parce qu'une femme lui posait cette question. Finalement, on ne sait pas si c'est avant ou après ce petit moment de solitude, mais l'ex-chroniqueuse avouait que la télévision n'était pas vraiment son truc.

À ne pas rater