Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jeanne Mas, végétalienne extrémiste ? Son compagnon dans le viseur !

Jeanne Mas est devenue végétalienne depuis plusieurs années et a de plus en plus de mal à supporter les gens qui ne suivent même pas les mêmes principes alimentaires qu'elle. Dans le viseur de la chanteuse en ce moment : son compagnon qui ne devrait pas tarder à payer son amour du bifteck.

Jeanne Mas a presque toujours été végétarienne. Il y a quelques années, elle décide même de devenir végétalienne, elle supprime de son alimentation tout produit issu de la vie animale. Outre la viande et le poisson, elle se prive donc d'oeufs et de produits laitiers.

Passionnée par cette nouvelle manière de vivre et de s'alimenter, la chanteuse star des années 1980 a récemment publié un livre à sujet : "Ma vie est une pomme" (Ed. Michel Lafon). Depuis, la sortie de cet ouvrage, en février dernier, son auteur enchaine les interviews dans la presse. Il y a quelque temps, elle confiait à Metronews son obsession pour une alimentation contrôlée, déclarant même préférer sauter un repas plutôt que de ne pas être certaine de l'origine des produits qui se trouvaient dans son assiette.

Jeanne Mas prête à rompre pour incompatibilité alimentaire

Cette fixation pour une alimentation saine et "vegan" peut malheureusement avoir des conséquences sur l'entourage de la personne concernée et c'est visiblement le cas pour Jeanne Mas qui, au-delà de son obsession pour une alimentation saine, déteste la viande de tout son être.

Dans un entretien accordé à Ici Paris, la quinquagénaire confie qu'elle envisage de quitter son compagnon si elle parvient à avoir la preuve qu'il mange de la viande dans son dos. "Je ne peux pas être atti­rée par un homme qui mange du steak. Même le plus sexy du monde, si je sais que dans sa bouche il y a de la mort, je fuis" explique-t-elle, ajoutant que jusqu'à maintenant, la plupart de ses compagnons étaient devenus végétariens pour elle.

Ce ne serait cependant pas le cas de son amoureux actuel, comme l'artiste le souligne à Ici Paris : "Mon copain actuel, je le soupçonne de manger de la viande derrière mon dos. Je crois qu'il ne va pas durer" lance-t-elle. S'il tient à son couple, ce monsieur n'a plus qu'à remballer ses entrecôtes saignantes et autres tournedos Rossini. Choisir, c'est renoncer.

À ne pas rater