Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jean Reno : Natha­lie Dysz­kie­wicz, Zofia Borucka... les femmes de sa vie

L'acteur Jean Reno
6 photos
Lancer le diaporama

Jean Reno fête ce samedi 30 juillet ses 68 ans. Père de six enfants, il est un acteur hors pair mais surtout un papa poule !

Jean Reno est aucun doute un des acteurs préférés des Français. Sa carrière décolle à l'âge de 40 ans grâce au célèbre film Le Grand Bleu réalisé par Luc Besson. Avec son réalisateur fétiche, il enchaîne les succès : Nikita, Léon... leur collaboration est une vraie réussite. Un autre rôle va ensuite marquer son empreinte dans l'histoire du cinéma, il s'agit bien entendu du personnage Gode­froy de Mont­mi­rail, dans la série de films Les Visiteurs de Jean-Marie Poiré. Le cinéma américain lui tend les bras et il mène en parallèle une véritable carrière aux Etats-Unis. Mais s'il y a un rôle que l'acteur préfère, c'est son rôle de père. Papa poule, il a six enfants, nés de différents mariages. Tour d'horizon des femmes qui ont marqué sa vie.

Geneviève

Jean Reno épouse Geneviève en 1977. Si peu de détails ont fuité quant à leur rencontre et leur relation, il a tout de même eu deux enfants : Sandra et Michaël, tous deux désormais sur les traces de leur père. Sandra est en effet actrice. Quant à Michaël, il est musicien. Très discret sur ses enfants, il confie tout de même dans une interview à Paris Match : "Ma fille aînée tente de faire discrè­te­ment ce métier avec beau­coup de diffi­cul­tés, d'abné­ga­tion et de volonté. Ce milieu est cruel, mais elle avance. Mon fils aîné chante comme un dieu et un jour, on saura qu'il est mon fils. Il a repris d'une certaine façon la tradi­tion fami­liale, mon oncle mater­nel était chan­teur à l'Opéra, ma soeur chante Mozart pour le plai­sir, c'est divin."

Natha­lie Dysz­kie­wicz

Après son divorce avec Geneviève, Jean Reno épouse Natha­lie Dysz­kie­wicz en 1996. Le couple a deux enfants : Tom et Serena. Une fois de plus, une fille et un garçon. Très protecteur, Jean Reno se dit fier de ses enfants, qui semblent tous plus ou moins avoir la fibre artistique.

Zofia Boru­cka

Après deux mariages, et deux divorces, Jean Reno épouse Zofia Boru­cka. Ensemble, ils ont deux enfants : Cielo, et Dean. Présente à de nombreux tapis rouges à ses côtés, l'acteur ne tarit pas d'éloges sur son épouse. Le couple, très fusionnel, semble résister au temps qui passe. Il faut dire que Zofia a de nombreux atouts et est une sublime actrice-mannequin d'origine franco-britannique. Mais il n'y a pas que la beauté qui compte ! Jean Reno affirmait à Paris Match avoir "un échange total" avec elle. Que c'est beau l'amour !

À ne pas rater