Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jean Reno : 1m 91 de rôles musclés pour l'incontournable acteur

Jean Reno est un acteur français mythique, impressionnant (sans doute aussi à cause de son mètre 91) et incontournable. Prochainement à l'affiche du film "Avis de Mistral", il peut se targuer d'avoir tourné pour les plus grands et d'enchaîner les rôles radicalement opposés. Retour sur un mythe. 

Avouons-le, dans chacun de ses films, Jean Reno nous impressionne. Que ce soit quand il se dévoile au côté de la délicate Audrey Tautou dans "Da Vinci Code" ou dans la peau d'un tueur à gages comme dans "Léon". Prochainement à l'affiche du film "Avis de Mistral" où il donnera la réplique à Alexandra Lamy, l'acteur peut se targuer d'avoir joué des personnages radicalement opposés. La preuve.

Jean Reno, un acteur qui tue.

Evidemment ici nous sommes obligés de penser à "Léon", le film qui a mis en lumière Natalie Portman. Acteur chéri de Luc Besson, Jean Reno se met dans la peau d'un tueur à gages, Léon. Un long-métrage culte où l'acteur se sera imposé parmi les plus grands. Dans un autre genre nous pensons au film "Ronin" où il aura eu l'honneur de donner la réplique à... Robert "You Talkin' to me ?" De Niro.

Jean Reno, à mourir de rire.

Ce qui est génial avec Jean Reno, c'est qu'il ne reste jamais accroché au même genre de personnages. Non, au contraire, l'acteur semble adorer passer du thriller à la comédie. Et il y a un film où il nous a fait mourir de rire : "Les Visiteurs". Dans la peau de Godefroy de Montmirail il restera ancré dans nombre de foyers français.

Jean Reno à la sauce américaine.

Et oui, on a également pu retrouver l'acteur dans des films américains. On pense par exemple à "Godzilla" de Roland Emmerich ou encore à "Ronin" dont on parlait plus haut. Jean Reno a également joué dans "Hôtel Rwanda" ou "Alex Cross" avec Matthew Fox...le beau gosse de "LOST".

Cette fois-ci à l'affiche du film "Avis de Mistral", Jean Reno va renouer avec la comédie. Mieux, il sera prochainement dans le long-métrage "Hector and the Search of Happiness" où il donnera la réplique à Rosamund Pike et Simon Pegg.

À ne pas rater