Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay : un duo casual chic au théâtre

Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay ont fait une apparition remarquée à la Comédie Caumartin à Paris, le 6 octobre 2014. Toujours aussi complice et dans un style casual, le duo était tout sourire pour aller au théâtre. 

Jean-Pierre Pernaut et son épouse Nathalie Marquay l'ont prouvé une nouvelle fois, ils sont inséparables. Le couple a débarqué à la générale de la pièce "Ma belle-mère, mon ex et moi" à la Comédie Caumartin à Paris, ce 6 octobre, dans un look casual et décontracté. Tout sourire, le duo est apparu complice et n'est pas passé inaperçu.

Le casual chic, mais pas trop, était au rendez-vous pour la sortie en amoureux de Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay. La Miss France 1987 avait pour l'occasion opté pour une tenue décontractée, première d'une pièce oblige pour pouvoir admirer le spectacle en tout confort. Sweat gris légèrement oversize, la femme de l'animateur de TF1 opte pour un pantalon noir et des baskets grises en rappel avec du sweat. Elle donne de l'harmonie dans sa tenue et ne manque pas d'ajouter une pointe d'originalité en choisissant des chaussures effet glitter. Un peu d'audace qui apporte de la fraîcheur à l'ensemble. Pour Jean-Pierre Pernaut, costume simple et efficace assorti d'une chemise bleue pour égayer le tout.

Mais ce qu'on apprécie peut-être encore plus chez le couple, c'est certainement leur tendance à ne pas faire dans la langue de bois. Tandis que Jean-Pierre Pernaut répondait aux attaques du "Petit Journal", Nathalie Marquay ne manquait pas de tacler "Secret Story" comme il se doit. L'ex-Miss France avait également avoué vouloir participer à une émission de télévision et non des moindres. "Danse avec les stars, c'est un concept que j'aime beaucoup ! En plus moi je ne sais pas trop bien danser donc ça pourrait me faire des cours gratuits !", avait-elle déclaré. Peut-être pour la prochaine saison ? Le mot est en tout cas passé.

À ne pas rater