Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jean-Pierre Pernaut, cambriolage parisien a 80 000 euros !

La star du Journal Télévisé de TF1, Jean-Pierre Pernaut a été victime d'un cambriolage le week-end dernier. C'est dans sa maison de Louveciennes (dans les Yvelines) que des cambrioleurs se sont infiltrés, revenant ainsi avec un bien joli butin : 80 000 euros... dont 50 000 euros de bijoux !

Jean-Pierre Pernaut et sa femme, Nathalie Marquay-Pernaut ont été victimes d'une bien mauvaise surprise le week-end dernier. Un ou plusieurs cambrioleurs se sont infiltrés dans leur maison de Louveciennes, dérobant pour 80 000 euros de biens. Alors qu'il y a quelques semaines c'est Nabilla qui était au coeur d'une altercation dans sa maison de Courbevoie, rien de va plus chez les stars !

Le journal Toutes les Nouvelles (un journal Yvelinois) indique : "Le ou les voleurs sont entrés dans la bâtisse en forçant la fenêtre coulissante de la salle de bains. Ils ont fouillé les trois étages et sont repartis avec des bijoux. Le montant du préjudice n'a pas encore été communiqué. L'enquête a été confiée au commissariat de Marly-le-Roi." Plus tard dans la journée, la nouvelle est tombée : les cambrioleurs sont repartis avec 80 000 euros de biens.

D'autres informations ont été donnée par Le Parisien, qui apporte plus d'informations de son côté : "C'est la femme du présentateur, la comédienne Nathalie Marquay-Pernaut, Miss France 1987, qui a surpris le voleur présumé et qui a donné l'alerte. D'après les enquêteurs, la jeune femme n'a pas été blessée."

A croire qu'il y a de plus en plus de cambriolages en ce moment. Après ceux qui ont eu lieu pendant le Festival de Cannes, c'est Laurent Cabrol, présentateur sur Europe 1 qui a lui aussi été cambriolé dans sa maison, au Vésinet (Yvelines).

Une enquête est en cours pour les deux cas de Jean-Pierre Pernaut et Laurent Cabrol qui se sont situés dans les Yvelines. On peut presque se poser une question : est-ce qu'un nouveau groupe façon "The Bling Ring" s'est-il formé en France ? Ou dans les Yvelines plus précisément, coin huppé et prisé des stars... ? Affaire à suivre !

À ne pas rater