Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jean-Pierre Mocky : ''Julie Gayet m'a snobé''

Jean-Pierre Mocky est l'une des dernières légendes du cinéma français. Pourtant au détour d'une interview accordée au magazine Closer, le réalisateur, qui se confie sur l'ensemble de sa carrière, révèle avoir été snobé par Julie Gayet. Explications...

Jean-Pierre Mocky est l'une des dernières légendes du cinéma français. Le meilleur ami de Charles Aznavour a fait tourner les plus grands acteurs de sa génération. Pourtant au détour d'une interview accordée au magazine Closer, le réalisateur, qui se confie sur l'ensemble de sa carrière, révèle avoir été snobé par Julie Gayet.

Gérard Depardieu, Catherine Deneuve, Arielle Dombasle, Alain Delon, un petit panel de stars avec qui Jean-Pierre a tourné en tant que réalisateur et acteur. A 80 ans, le cinéaste fait aujourd'hui figure de référence dans le milieu. Et lorsqu'il décide de tout dire, certains en prennent pour leur grade, à l'image de l'actrice Julie Gayet. Depuis l'affaire Hollande tout le monde y va de son petit commentaire. Pour Jean-Pierre, Julie a un talent certain. Mais lorsqu'il désire lui offrir un rôle, l'actrice se comporte de façon curieuse :

"C'est une actrice avec qui j'entretenais de bons rapport. Un jour, je l'ai fait venir à mon bureau pour lui proposer un rôle. Elle est arrivée à 10h du matin, elle a bu 7 cafés en 2h et fumé 10 cigarettes. Je lui ai donné le scénario et elle ne m'a jamais répondu. J'ai trouvé ça bizarre. Et je ne sais toujours pas pourquoi . C'est l'une des rares à m'avoir un peu snobé".

Pas cool, mais que Julie se rassure Jean-Pierre se lâche aussi sur les autres. Et notamment au sujet d'Alain Delon :

"Son problème, c'est qu'il est toujours persuadé qu'il vaut beaucoup d'argent, alors personne ne l'engage, donc il ne tourne plus. C'était un jeune premier, mais les filles ne bandent plus pour lui. Aujourd'hui ses spectatrices ont 80 berges ! Je lui ai déjà conseillé de changer, de faire autre chose, se renouveler en se rasant la tête par exemple, comme l'avait fait De Niro. Mais Delon ne change pas ? C'est ça son problème."

Et vlan, voilà qui a dû faire plaisir à ce bon vieux Alain. Quand Jean-Pierre critique, il critique sec, pas certain qu'il soit pardonné...

À ne pas rater