Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jean-Pierre Foucault rejoint Cyril Hanouna sur Europe 1

Il semblerait que Jean-Pierre Foucault et Cyril Hanouna soient devenus inséparables. Co-présentateurs du jeu radiophonique "La Bonne Touche" sur RTL, les confrères se retrouvent sur Europe 1 pour l'émission "On va s'gêner".

Avant les chassés-croisés estivaux entre vacanciers, c'est à la radio que les animateurs se mettent aux chaises musicales. Après le départ de Laurent Ruquier pour RTL, où il prendra les reines des "Grosses Têtes", Europe 1 devait lui trouver un remplaçant. Il semblerait que ce soit chose faite avec Cyril Hanouna. Mais surprise, l'animateur ne sera pas seul.

Ainsi, le présentateur de "Touche pas à mon poste" qui se met au tennis pour "Hanouna, set et match" sur le portail Yahoo! sera épaulé par Jean-Pierre Foucault. Pas vraiment une première pour les deux hommes, qui ont officié ensemble de 2006 à 2011 à l'antenne d'RTL avec le jeu "La Bonne Touche". Et ce jusqu'au départ de Cyril Hanouna pour Virgin Radio.

Mais l'absence n'avait que trop duré et trois ans après leur séparation, voilà que le présentateur de "Sacrée Soirée" retrouve son ex-acolyte. A 66 ans, l'homme jugé "démodé" par un récent sondage publié par Stratégies Magazine quitte RTL après 13 ans de bons et loyaux services. Cap sur Europe 1 pour remplacer "On va s'gêner".

Et ce n'est pas la seule arrivée au casting. En effet, si Cyril Hanouna s'est octroyé les services de deux anciens de l'émission, à savoir Jean-Marie Bigard et Olivier de Kersauson, de nouvelles recrues sont également prévues au programme. Ainsi, l'équipe devrait se voir enrichies des ex-collègues d'Hanouna sur l'émission "Les pieds dans le plat" sur Europe 1, à savoir Valérie Benaïm (à l'origine d'une parodie qui a créé la polémique sur D8), Camille Combal, Pierre Bellemare et Jean-Luc Lemoine.

Arrivé il y a un an à l'antenne d'Europe 1, Cyril Hanouna faisait office de favori pour reprendre le poste occupé par Laurent Ruquier. Mais le défi est de taille. Là où le présentateur de "On va s'gêner" rassemblait jusqu'à 1,83 millions d'auditeurs, le trublion du PAF va devoir faire mieux.

À ne pas rater