Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jean-Paul Goude shoote la campagne Kenzo x H&M

Jean-Paul Goude est à l'origine de la nouvelle campagne H&M x Kenzo.
Jean-Paul Goude est à l'origine de la nouvelle campagne H&M x Kenzo.

Le célèbre photographe Jean-Paul Goude s'est retrouvé derrière la caméra pour sublimer la collaboration attendue entre H&M et Kenzo. Premier aperçu. 

Une campagne starring la it-girl Chloë Sevigny ou encore l'actrice Rosario Dawson... on n'en attendait pas moins de la collaboration entre Kenzo et H&M qui sera mise en vente début novembre. Fait plus surprenant qui vient d'être révélé : c'est l'inégalable et très inspirant Jean-Paul Goude qui est aux commandes de ce shooting attendu. Un choix qui est finalement assez logique lorsqu'on se penche sur l'univers des différents artistes. Carol Lim et Humberto Leon, les directeurs artistiques de Kenzo ont d'ailleurs confié à ce sujet : "Nous adorons travailler avec nos idoles, et Jean-Paul Goude est une véritable icone. Les images qu'il a créées pour KENZO x H&M sont incroyables, captent parfaitement la personnalité des égéries, et incarnent le positivisme et le vent de liberté de la collection".

Kenzo x H&M, la vidéo backstage du shooting.

Si la totalité des photos n'ont pas encore filtré, H&M a dévoilé les premiers gifs inspirationnels des tenues de la collection. Au-delà de la robe ethnique cool et du legging sauvage et coloré déjà rendus publics, on y découvre une combinaison imprimée très surprenante ou encore un pull fourrure pour homme.

Les marques ont imaginé des vêtements aussi arty que cool.
Les marques ont imaginé des vêtements aussi arty que cool.

L'audace au rendez-vous

A la hauteur du photographe choisi pour la campagne, cette collaboration réussit à nous surprendre à chaque révélation. Entre les pièces choisies (plutôt très pointues pour une collection mainstream) et les artistes ambassadeurs, Kenzo x H&M attise l'impatience des férus de mode qui devront encore attendre le 17 octobre pour découvrir la totalité de la campagne sur leurs écrans et le 3 novembre pour pouvoir toucher les vêtements.

Pauline Arnal

À ne pas rater