Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jean-Paul Gaultier parle de Nabilla : "Elle me fait penser à Brigitte Bardot"

Nabilla fait beaucoup moins parler d'elle depuis l'épisode qui l'a mené tout droit en prison. En manque de nouvelles de la starlette, le magazine Madame Figaro a tenté d'en savoir plus lors d'une interview accordée par Jean-Paul Gaultier. Et ce qu'il dit de la starlette est plutôt surprenant!

Si Nabilla s'est faite discrète pendant un temps après sa sortie de prison, les médias recommencent pourtant à s'intéresser de près à l'ex de Thomas Vergara. Cette semaine, c'est la journaliste Marion Dupuis de Madame Figaro, qui n'a pas pu s'empêcher de demander des nouvelles de la starlette au couturier Jean-Paul Gaultier. Mais alors que ce dernier a propulsé la jeune femme sur le devant de la scène à l'occasion de son défilé en 2013, Nabilla ne lui donnerait aujourd'hui plus aucunes nouvelles. Loin d'être vexé, Jean-Paul Gaultier continue de défendre l'ancienne candidate des "Anges de la télé-réalité", allant même jusqu'à lui faire l'extrême honneur de la comparer à la mythique Brigitte Bardot :

" Elle me fait penser à Brigitte Bardot dans La Vérité, de Henri-Georges Clouzot, entourée de tous ces vieux aigris du Palais de justice qui la condamnent mais qui, en fait, rêvent secrètement de coucher avec elle ".

Malgré la prison et la polémique, le couturier ne regrette pas son choix et trouve toujours que Nabilla possède un physique renversant. Une déclaration qui n'engage que lui, car la ressemblance entre Nabilla et BB jeune est loin d'être flagrante. Quant au look affiché dernièrement par Nabilla sur Instagram, il est loin de correspondre au style pointu et rétro de la belle Brigitte en son temps...

Après toutes ces années à squatter le petit écran, Nabilla n'a semble-t-il toujours pas appris à s'habiller correctement. Entre son jean (trop) déchiré, son perfecto blanc à multiples fermetures éclairs et sa fourrure trop voyante, Nabilla ferait bien de téléphoner à l'élégante Cristina Cordula pour un relooking express. Il n'est jamais trop tard, demandez à Victoria Beckham !

À ne pas rater