Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jean Paul Gaultier : Nabilla ? "Une beauté exotique et brune que j'adore"

Invité sur le plateau de l'émission "On n'est pas couché", Jean Paul Gaultier est revenu sur son choix de faire défiler Nabilla lors de sa collection Haute Couture Automne-Hiver 2013/2014, un choix qui lui a valu de nombreuses critiques même "au sein de [sa] propre maison".

Actuellement, Jean Paul Gaultier fait l'objet d'une grande rétrospective au Grand Palais de Paris. Ce samedi 4 avril au soir, le créateur était l'invité de Laurent Ruquier sur le plateau de "On n'est pas couché" sur France 2. L'occasion pour les chroniqueurs Léa Salamé et Aymeric Caron de dire tout le bien qu'ils ont pensé de cette exposition mais aussi de se faire plaisir en arrivant sur le plateau habillés en Jean Paul Gaultier. La présence du trublion de la mode française qui a décidé de se consacrer à la Haute Couture dorénavant, a été l'occasion de revenir sur plusieurs points de sa carrière dans la mode et plus particulièrement sur Nabilla.

Nabilla ? "Je la trouvais vraiment très jolie"

Souvenez-vous, en juillet 2013, la starlette de la téléréalité française foulait le catwalk de la collection Haute Couture Automne-Hiver 2013/2014 de Jean Paul Gaultier. "Je regarde beaucoup la télévision, j'adore la télévision. Je regarde plein de choses, et notamment un petit peu la téléréalité. Au début, beaucoup avec 'Loft Story', mais beaucoup moins maintenant car c'est moins intéressant. Un jour je zappais, et, d'un coup, je l'ai vue. Je l'ai trouvé très belle, avec sa poitrine exagérée et son visage", a-t-il expliqué. Il a ajouté : "Je la trouvais vraiment très jolie. Une beauté exotique et brune, que j'adore. Et en plus, je me suis rendu compte qu'elle était grande, qu'elle était assez amusante et qu'elle représentait assez, je trouve, un parler d'aujourd'hui. Avec des expressions assez drôles, comme son 'Allô'."

"J'ai été critiqué au sein même de ma propre maison"

Si son choix a beaucoup surpris, il a été également critiqué au "au sein même de [sa] propre maison" confie Jean Paul Gaultier. Il explique qu'"il y a eu des gens, surtout les femmes, je dois dire, je suis désolé de dire ça, mais c'était surtout les femmes qui la critiquaient parce qu'elles la trouvaient vulgaire alors qu'en fin de compte, je ne la trouve absolument pas vulgaire. Elle est intelligente, elle est belle."

Nous ne doutons pas que Nabilla saura apprécier les compliments.

À ne pas rater