Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jean-Paul Gaultier lance sa ligne junior

Seigneur Gaultier nous enchante une fois de plus avec la création d'une ligne entièrement dédiée aux bambins.
L'enfant terrible de la mode a imaginé pour eux une collection très années 80 : perfecto, jupe unisexe, tartan et marinière. Des tenues chics, des pantalons de pont et des costumes chocs ; 120 pièces au total pour une collection inspirée des classiques du créateur.

En partenariat avec le groupe Zannier, le spécialiste de la mode enfantine (Tartine et Chocolat , Catimini , Chipie , et Kenzo Kids entre autre...) Jean-Paul Gaultier reprend les codes qui ont fait sa renommée. Les coupes sont toujours soignées et la patte du créateur est bien présente. On sent que le couturier s'est amusé à jouer avec ses modèles phares pour les réinterpréter version mini. Comme avec ce total look léopard à croquer ou encore le Teddy Smith en satin, les petites robes en dentelles et le trench. Quelques accessoires complètent cette collection, comme le béret et la cravate pour parfaire le look de nos adorables têtes blondes.

La ligne Junior Gaultier sera présentée en janvier 2009, avec la collection Automne/Hiver 2009/2010. Mais elle sera disponible dès septembre en France. (Les prix varieront entre 38 euros pour la cravate ou le béret et jusqu'a 140 euros pour les vestes, trench et tenue léopard)

Pour une rentrée sage et mutine...

Marie Angèle TIWA

À ne pas rater
À découvrir