Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jean-Paul Belmondo : découvrez Victor, son petit-fils

Victor est le nouveau visage du clan Belmondo. Si son frère Alessandro ressemble trait pour trait à leur mère, Luana, lui est le portrait craché de son grand-père. Focus sur la relève de la famille Belmondo. 

Dans la famille Belmondo, je demande le petit-fils ! À 21 ans, Victor est le nouveau visage phare du clan. Il ressemble d'ailleurs trait pour trait à son grand-père, Jean-Paul. Adolescent discret au mariage de ce dernier en 2004, le jeune homme a bien changé depuis. Le 26 mars, il était avec son père, Paul Belmondo, à l'inauguration de l'exposition "Lumière ! Le cinéma inventé !" au Grand Palais.

Victor Belmondo, sur les traces de son grand-père

Si certaines familles se transforment en dynasties du cinéma, Jean-Paul Belmondo n'a pas transmis à ses enfants son goût pour la comédie. Son fils, Paul, est devenu pilote et a fait des courses automobiles puis journaliste, son petit-fils Alessandro a suivi les pas de sa mère, Luana, chef dans "C à Vous". "Mon fils aîné est l'autre accro des fourneaux de la famille. L'héritage gastronomique se perpétue avec lui", expliquait Paul Belmondo à Madame Figaro en 2011.

Cependant, tout n'est peut-être pas perdu pour Jean-Paul de voir un de descendants prendre sa suite puisque Victor, le cadet des enfants de Paul, a choisi de poursuivre dans la voie tracée par son illustre grand-père. A 21 ans, il a choisi de s'épanouir dans la comédie et suit en parallèle des études en scénario à l'ESEC. Victor vient d'ailleurs de participer à son premier tournage en tant qu'acteur en obtenant un petit rôle dans le prochain film de Michel Leclerc "La vie très privée de monsieur Sim".

Un illustre mais discret grand-père

À l'instar de son amie Brigitte Bardot, Jean-Paul Belmondo est désormais très discret dans le paysage médiatique. Depuis son divorce avec Natty Tardivel, l'acteur n'accepte que très rarement des interviews. L'année dernière, il a toutefois accepté devant la caméra... de son fils, Paul, dont la mère est la première femme du "Magnifique", Elodie Constantin. Le journaliste a réalisé, à l'occasion des 81 ans de son père, un documentaire retraçant sa carrière à travers les moments marquants. Il revenait notamment sur les lieux de tournage de films culte, à Paris pour "Peur sur la ville" d'Henri Verneuil, à Rome pour "Le Guignolo", mais aussi à Rio et Monaco.

À ne pas rater