Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jean-Michel Maire, viré du carré VIP par... Leonardo DiCaprio !

Leonardo DiCaprio ne fait pas défaut à sa réputation de star internationale, et cette fois-ci c'est Jean-Michel Maire qui confirme. Sur le plateau de Touche pas à mon poste ce 30 juin 2014, le journaliste et chroniqueur raconte une petite mésaventure survenue avec l'acteur américain en boîte de nuit.

Quand Leonardo DiCaprio ne snobe pas Enora Malagré, c'est Jean-Michel Maire qu'il envoie promener. Visiblement pas fan de Touche pas à mon poste et de ses chroniqueurs, l'acteur américain aurait été pris en flagrant délit de star attitude. Présent sur le plateau de TPMP ce 30 juin 2014, le playboy français ne s'est pas privé pour raconter l'une de ses mésaventures avec Leo survenue en boîte de nuit.

Habitué des soirées parisiennes, le chevalier servant d'Enora récemment appelé à la rescousse de la Brestoise raconte donc sa première et possible dernière rencontre avec l'acteur de "Gatsby" : "J'étais en boîte, Leonardo DiCaprio revenait de Cannes et était dans la même boîte entouré de gardes du corps avec des danseuses, enfin des filles de la boîte qui sont venues danser autour de lui (...) Moi j'étais à côté, libre d'accès, il y avait des gens qui voulait prendre des photos avec moi par rapport à Touche pas à mon poste". Pas du genre à partager son carré VIP, celui qui a vu il y a peu un collier Bulgari lui passer sous le nez au profit de Justin Bieber n'avait semble-t-il pas l'intention de se faire voler la vedette une nouvelle fois.

Jean-Michel ajoute donc sur le dénouement de l'histoire : "Le garde du corps de Leonardo DiCaprio m'a tapé sur l'épaule pour que j'aille à la rencontre de Leonardo DiCaprio (...) une fois devant lui, il me demande qui je suis, je lui explique que je suis un journaliste français et chroniqueur dans une émission de télévision. Puis il m'a dit 'dégage'". Leonardo aime bien les Français, mais seulement Marion Cotillard et son pote Dujardin !

Autant dire que la rencontre entre Leo et Jean-Michel n'aura pas été plus reluisante que celle d'Enora avec la star.

À ne pas rater