Connu pour être le tombeur de la bande, Jean-Michel Maire a fait honneur à son délicat surnom de "Mister Teub" ce mercredi 5 février 2014 sur le plateau de Touche pas à mon poste. Sans gêne aucune, le chroniqueur a dévoilé face à Cyril Hanouna et Enora Malagré comment son ex-femme a découvert qu'il la trompait. Un véritable gentleman !
Cette semaine a été marquée par le retour d'Elodie Gossuin dans Touche pas à mon poste, mais aussi par une révélation un peu inattendue quoique pas si étonnante. Dans Touche pas à mon poste, il n'est pas rare que l'on balance sur la vie privée des uns et des autres. Enora Malagré et sa relation avec Gianni Giardinelli, puis sa rupture, ses envies de bébé... Mais ce mercredi 5 février 2014, c'est sur lui-même que Jean-Michel Maire balance en direct. Soucieux de conserver sa réputation de tombeur, le journaliste n'hésite pas à révéler une histoire d'adultère. Un peu poussé par Cyril Hanouna, il ne lui en faudra pas plus pour déballer devant la France entière une petite parcelle pas forcément glorieuse de sa vie privée.
Car si Cyril dévoile son salaire, Jean-Michel lui lâche le morceau sur son adultère : "C'est pas très glorieux. J'étais chez moi, j'étais parti aux toilettes en laissant mon téléphone sur la table basse. Erreur à ne jamais faire, surtout que je n'avais pas mis de code. Quand je suis revenu des toilettes, j'ai tout de suite vu à sa tête qu'il y avait un problème. Elle me dit "T'as rien à m'avouer ?", j'essaie évidemment de nier jusqu'au bout que rien. Elle me dit "T'es sûr que t'es hétéro ?". Elle finit par cracher le morceau et de me montrer un texto d'un Julien où il était écrit "J'ai passé une très bonne soirée hier soir, on remet ça quand tu veux...". Avec la pression, j'ai dû lui dire que je masquais les numéros et que Julien c'était en fait Julie. J'ai été obligé de balancer pour sauver mon hétérosexualité."
Enora quant à elle y va de son bon conseil et lance de toute l'élégance dont elle est capable : "T'aurais mieux fait de dire que t'étais gay !".