Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jean-Michel Maire : les indiscrétions d'une strip-teaseuse dans TPMP

Le séducteur Jean-Michel Maire a encore frappé ! Vendredi soir, dans l'émission "Touche Pas à mon Poste", Cyril Hanouna avait demandé à une strip-teaseuse de venir perturber un sketch... Mission réussie pour la jeune femme, qui repart d'ailleurs avec le numéro de Jean-Michel Maire.

Vendredi 11 avril, la chaîne D8 diffusait le nouveau spectacle des Chevaliers du Fiel, en direct... C'est donc tout naturellement qu'avant leur performance, les deux comédiens se sont retrouvés sur le plateau de "Touche Pas à Mon Poste", devant un Cyril Hanouna toujours prêt à faire le buzz. En effet, il leur a demandé de rejouer leur sketch "Discussion autour d'un pastis", tout en évitant d'être perturbé par des éléments extérieurs comme du vent, des chroniqueurs ou... Julia, une strip-teaseuse.

À croire que depuis le Grand Journal, inviter des jeunes gens dénudés à la télé est devenu tendance... Si Francis Ginibre et Eric Carrière ont plus ou moins réussi à finir leur sketch, il faut croire que Jean-Michel Maire a lui été très emballé par la performance de la jeune femme. Après son show et avant qu'elle retourne en coulisses, le chroniqueur lui donne en effet son numéro de téléphone sur une feuille A4. Un geste pas vraiment discret, que Cyril Hanouna s'empresse de raconter aux téléspectateurs. "Oui bon, je lui ai laissé un petit mot", avoue Jean-Michel Maire.

Mais pendant ce temps-là en coulisses, la strip-teaseuse, qui avait déjà montré le numéro aux caméras sur le plateau, sans qu'on arrive à lire les chiffres, se remet à agiter la feuille devant les caméras. C'est finalement Cyril Hanouna qui annoncera la mauvaise nouvelle au séducteur, indiquant que son numéro est maintenant connu de tous les téléspectateurs et de tous les internautes ! Un coup dur pour Jean-Michel Maire, qui ne pensait sûrement pas que cela se retournerait contre lui...

On suppose qu'après cet incident, le chroniqueur a dû changer de numéro de téléphone avant d'être harcelé jour et nuit... Surtout qu'avec toutes ses conquêtes, pas sûr qu'il n'y ait que des admiratrices qui l'appellent.

À ne pas rater