Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jean-Marie Bigard : sa visite traumatisante d'un château hanté

Jean-Marie Bigard s'est confié au micro d'Europe 1 sur une expérience qui fait froid dans le dos. L'humoriste aurait été victime d'esprits dans un ancien château devenu un hôtel de luxe. Aux côtés de Cyril Hanouna pour l'émission "Les pieds dans le plat", il raconte. 

Rentrée en fanfare sur Europe 1 pour Cyril Hanouna et son émission "Les pieds dans le plat" qui a pris le créneau horaire de 16h à 18h30 à la place de l'émission de Laurent Ruquier. S'il faut attendre le 1er septembre pour le retrouver au pilotage de "Touche pas à mon poste" sur D8, le trublion est bien de retour à l'antenne. Parmi ses chroniqueurs, Jean-Pierre Foucault qui rejoignait l'équipe, mais aussi Jean-Marie Bigard. Le 27 août 2014, l'humoriste a fait des confidences terrifiantes à l'antenne. Une rentrée horrifique sur Europe 1 ?

L'ambiance bon enfant au micro d'Europe 1 a certainement poussé Jean-Marie Bigard à se laisser aller à la confidence. Pour une fois ce n'est pas pour ses blagues graveleuses qu'il fait parler, mais bien par une expérience traumatisante qu'il a vécu dans un château changé en hôtel. Particularité de ce lieu, il serait hanté. Qui n'a jamais essayé d'appeler la Dame Blanche ou tenté de faire une séance de spiritisme, juste pour rire ? Malgré tout, les déclarations de celui dont la femme a été approché par Secret Story font froid dans le dos. "Ça s'est passé dans le Sud de la France, je logeais dans un hôtel style vieux château rénové avec du mobilier moderne", raconte-t-il, "Moi, on me met dans la plus grande chambre avec grande cheminée, rideaux rouges...". Ça commence bien !

Si Jean-Marie Bigard n'était pas vraiment à la recherche d'adrénaline mais plutôt de repos, il va vite déchanter. "Je suis épuisé, je m'allonge dans le lit. Et je sens que quelqu'un me réveille et qu'on me dit : 'Toi, tu ne dors pas là !' Je rallume la lumière, je me frotte les paupières... Je regarde à droite à gauche. Rien", raconte-t-il. L'humoriste aurait pu penser à un mauvais rêve, mais l'histoire ne s'arrête pas là. "A peine j'étais en train de dormir, on me dit : 'Non ! Qu'est-ce que je t'ai dit ?' Je fais ma valise, je quitte la chambre", continu-t-il. Pour une fois, il n'avait certainement pas envie de rire. Et les dires du maître d'hôtel lors de son départ de l'hôtel ne sont pas plus rassurants : "Monsieur, si vous saviez... Un client sur deux qui loge dans cette chambre me dit ça...". Il semblerait que Jean-Marie Bigardn ait été victime d'un esprit, même si le mystère demeurera entier.

Dans un registre plus joyeux, le public retrouvera l'humoriste dans la bande des Eternels du Rire qui sera en tournée à travers la France dès le 23 octobre 2014.

À ne pas rater