Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jean-Marie Bigard : Lola Marois, Claudia et Bella... Les femmes de sa vie

Ce soir, Jean-Marie Bigard est l'un des invités de Fort Boyard sur France 2. Pour ce 10ème et dernier épisode de la saison, Jean-Marie Bigard sera accompagné de sa femme Lola Marois. Tous deux s'adonneront au jeu des Z'amours en version Fort Boyard, l'occasion pour nous de revenir sur les femmes qui ont compté dans sa vie...

Lola Marois, sa femme

Jean-Marie Bigard rencontre la jeune comédienne Lola Marois en 2008. A l'époque, Jean-Marie Bigard joue dans la pièce "Mon psy va mieux", Lola et des amis reçoivent un laissez-passer pour accéder à la loge de l'humoriste. Entre eux, c'est le coup de foudre ! "Je l'ai vu flasher sur moi... Ensuite, il m'a appelée à la maison pour m'inviter à dîner. Dîner avec Jean-Marie Bigard ! Pour moi, ça tenait du défi, de l'aventure. Et puis... je l'ai trouvé viril. Epaules carrées, confiance en lui, de la bouteille, il faisait rire, un vrai mec !", confie Lola en 2012 à Paris Match. Jean-Marie Bigard va même jusqu'à quitter sa femme. En 2011, les tourtereaux officialisent leur relation en se mariant civilement puis religieusement quelques mois plus tard. Lola donne naissance à des jumeaux en 2012.

Claudia, son ex-femme

Avant de rencontrer Lola, Jean-Marie Bigard tombe amoureux de Claudia, elle sera sa femme pendant 18 ans. En 2009, alors que Jean-Marie est en couple avec Lola Marois, il décide d'aider Claudia à avoir un enfant. "Je vivais déjà avec Lola depuis plusieurs années. [...] J'ai accepté de donner ma semence à mon ex, avec laquelle je ne vivais pas [...]. À 46 ans, son état de santé était critique et avoir un enfant pouvait lui sauver la vie. Mais après la naissance de Sasha, il était primordial pour moi de clarifier la situation en divorçant", expliquait-il à Gala en 2013. Seulement quelques semaines après la naissance de son fils Sasha en 2009, il divorce de Claudia et s'attire les foudres de la presse.

Bella, sa fille

En novembre 2012, Lola Marois donne naissance à des jumeaux Bella et Jules. Un accouchement difficile pour Lola. Les deux bébés naissent prématurément au bout de six mois seulement. Une étape très dure à surmonter pour Lola et Jean-Marie. Pendant des semaines, ils se battent auprès des médecins pour sauver la vie de leurs bébés, jusqu'à Noël où les choses commencent à s'arranger. "Nous avons nos bébés avec nous. Les jours passaient et nous éloignaient de plus en plus de cette épreuve. Nos enfants nous guériraient avec leurs sourires de nos traumatismes. C'était certain. J'oublie de dire que, quelque soit la rudesse du combat pour arriver jusqu'à eux... Il en vaut la peine", confiait Lola. Aujourd'hui les enfants sont en bonne santé. "En tant que papa, je serai soulagé quand ils me formuleront clairement où il ont mal", déclarait Jean-Marie Bigard, l'année dernière à Ici Paris.

À ne pas rater